Ben il te faudra commander des sex on the beach (trouve toi un anglais qui te fait la meme blague vaseuse que Georges) et prie pour qu'ils mettent des fraises tagada en déco dessus et tu pourras te faire cramer les hormones!
Sinon pour mon cousin battez vous: il a 18 ans, s'habille comme un mods anglais, possède deux piercings au compteur, presque la meme coupe de cheveux que alex turner, regarde doctor who, est fan de tennant, ne jure dans sa vie que par des références tontons flingueurs, nuls et classe américaine et possède le sens de l'humour le plus douteux du monde (ce soir au restaurant, il a pété le verre de ma cousine en lui versant de l'eau; plus tot dans la journée il m'a sorti la blague suivante: tu connais l'histoire du chinois qui respirait par les yeux? Il a ri et il est mort. )
Je suis là pour deux semaines de vacances je suis arrivée jeudi!
Mon australien c'est celui avec qui j'ai passé une semaine cet été en france... depuis septembre on se reparle tous les jours et on s'est avoué des sentiments réciproques donc pour faire court on n'est pas exactement ensemble mais on s'aime et on fait des plans pour que je vienne chez lui l'hiver prochain et il est adorable et je l'aime et j'aime l'avoir dans ma vie