Tu travailles pas aujourd'hui ?Rigel;3820561 a dit :Tout le monde parle de noël partout, ahhhh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu travailles pas aujourd'hui ?Rigel;3820561 a dit :Tout le monde parle de noël partout, ahhhh
Tangled.;3820579 a dit :Tu travailles pas aujourd'hui ?
Cet après midi pas spécialement, je suis chez mon père ce soir mais on ne fait jamais rien l'aprem, on mange de la raclette donc on a rien à cuisinerRigel;3820589 a dit :Non je bosse demain matin et le 26 au matin.
Mais tu n'es pas avec ta famille ?
Tangled.;3820594 a dit :Cet après midi pas spécialement, je suis chez mon père ce soir mais on ne fait jamais rien l'aprem, on mange de la raclette donc on a rien à cuisiner
Je ne fête pas Noël cette année. Pas de sapins, pas de déco, pas de cadeaux, RIEN si ce n'est un repas avec la famille de mon oncle mardi soir.Rigel;3820589 a dit :Edit : Nervosa. Nop y'a moi aussi. Et toutes les seules et musulmanes du forum.
Tangled.;3820613 a dit :Complètement, c'est notre plat traditionnel de Noël, on mange ça tout les an
Xanthelasma;3820550 a dit :C'est peut-être très bizarre la question que je vais te poser mais ton cougnou il a coûté combien? J'ai été en acheter un l'autre jour et il m'a coûté autant qu'un pain normal donc j'étais un peu choquée.
Vic Odine;3820485 a dit :Me préparer vite fait
Aller en courses (ingrédients biscuits + grignotage/repas midi)
Retravailler ma pâte
Faire une 1ère fournée de biscuits
Manger
Préparer les pâtes de la deuxième fournée
Faire ma deuxième fournée
Sortir les monstres
Préparer les sachets de biscuits pour ce soir
Préparer et faire une dernière fournée
Préparer les sachets de biscuits pour demain
Choisir mes tenues pour ce soir et demain
Emballer les derniers cadeaux
Me redoucher
Me faire les ongles
Me préparer (coiffer/maquiller/habiller)