G
Georgia Parker
Guest
Parfois je me sens tellement à l'ouest par rapport aux autres. Mais ça c'est parce que je me suis foutue des trucs dans la tête du style "faut être comme ça et faire ça, c'est ça être normal"...
Vendredi PROCHAIN, j'aurai dû préciserlaumie;3869036 a dit :johann-gambolputty;3869018 a dit :GURLZ. GURLZ.
L'ex vient vendredi. Normalement. Voilà
T'es pas là Vendredi
antigone-2;3869012 a dit :@pantoufle : j'ai voté
heautontimoroumenos;3869073 a dit :cocomicstrip;3869031 a dit :Ca va bientôt faire 20 min que je joue avec le nouveau Doodle de Google... #j'ai10ans
C'est foutu, ça va me tourner dans la tête jusqu'à ce je réussise à dormir !
TEAM SOUCHON EN FORCEbecherovka;3869077 a dit :Souchooooooooooonheautontimoroumenos;3869073 a dit :cocomicstrip;3869031 a dit :Ca va bientôt faire 20 min que je joue avec le nouveau Doodle de Google... #j'ai10ans
C'est foutu, ça va me tourner dans la tête jusqu'à ce je réussise à dormir !
Taaaaaartagueule à la récréééé
(oui oui je bosse sinon)
J'ai remarqué qu'il y avait souvent des soirées le mercredi dans la résidence, même mes soirées étudiantes sont le mercredi (ça n'empêche pas les gens de faire des soirées le jeudi. Et le vendredi. Et le samedi. Tout le temps en fait ). Enfin je pense qu'ils vont se calmer, généralement ça dure pas toute la nuit, c'est juste un peu chiant parce que je regarde une série en même temps. Puis de toute façon j'ai cours qu'à 15h demain, je peux faire une grasse mat'.laumie;3869059 a dit :abraxas;3869057 a dit :Je vais péter un câble, y'a une soirée dans la résidence (au dessus je crois), avec des gens qui parlent fort et qui braillent des conneries tous en choeur/coeur (je sais plus ) ET une soirée dans l'immeuble d'à côté, avec des la musique électro de merde.
C'est pas censé être le Jeudi normalement les soirées ?? Mais même si ça l'est, si le boucan te dérange, va taper au moins au-dessus (en chœur au fait )