J'aimerai organiser un week-end à Paris pour mon copain et moi en avril mais je ne connais pas du tout la capitale et je ne sais pas du tout comment organiser tout ça
Si si, elle a raison, car si il neige c'est qu'il fait 0, donc moins froid que les températures négatives annoncées les autres jourscatimini-mini-boop;3871520 a dit :
Hier il faisait très froid mais c'est tout. J'ai demandé à l'amie qui mangeait avec moi si elle avait vu la météo pour savoir si ça allait durer et elle m'a dit que hier devait être la journée la plus froide. Ce matin, dans mon lit, j'avais très très froid et quand j'ai ouvert les volets j'ai vu qu'il neigeait.
C'est officiel, mon amie n'est pas Madame Irma .
binjoo;3871532 a dit :catimini-mini-boop;3871520 a dit :
Hier il faisait très froid mais c'est tout. J'ai demandé à l'amie qui mangeait avec moi si elle avait vu la météo pour savoir si ça allait durer et elle m'a dit que hier devait être la journée la plus froide. Ce matin, dans mon lit, j'avais très très froid et quand j'ai ouvert les volets j'ai vu qu'il neigeait.
C'est officiel, mon amie n'est pas Madame Irma .
C'est pas parce qu'il neige qu'il fait plus froid
En fait il fait -3, donc non .maroune;3871537 a dit :Si si, elle a raison, car si il neige c'est qu'il fait 0, donc moins froid que les températures négatives annoncées les autres jours
ça c'est une chance, à Dublin il n'y a ni neige ni beau temps ... juste de la pluie (mais alors ça oui y en a).binjoo;3871574 a dit :Je trouve ça fou que chez vous toutes il neige, alors qu'ici à Glasgow, il fait beau
Et en même temps que serait l'Irlande sans un bon moment de pluie ... c'est ça qui la rend si verte. Mais si le vent est bon, peut être que ton éclaircie va arriver jusqu'à ma contrée pas si lointaine de la tienne.binjoo;3871595 a dit :Si ça peut te consoler, ce matin il faisait un temps pourri, mais ça s'est bien dégagé