rigel;3872510 a dit :Des fois il faut avoir une patience qui va au delà de la mienne.
Clair, je ne peux pas être sur Madz et à leur dispo en même temps, fichtre quoi.penny-lane-2;3872525 a dit :Franchement ils abusent, tu n'es pas à leur disposition scheiße !!!
@ginger : un réveil ?
aoven;3872542 a dit :@Système, ben je suis sûre que j'aimerais ça si je comprenais quelque chose. J'arrive à comprendre un algorithme déjà écrit mais je suis incapable de programmer quoi que ce soit. Du coup, ça m'énerve, et je suis vraiment pas patiente, j'aime tout comprendre tout de suite.
Aha moi le web c'est le seul truc que je déteste dans mes études Déjà j'ai aucun sens esthétique, donc le côté design etc, ça m'ennuie prodigieusement.sunburn;3872551 a dit :@systeme On a fait pas mal de programmation en Turbo Pascal (antiquité ... entre autres. Je ne me rappelle plus vraiment, c'est assez loin. Et je n'y ai trouvé aucun plaisir, personnellement. Des centaines de lignes de code...j'ai pas aimé. En plus, ça demande une certaine logique. Bonjour les casses-têtes
Par contre, j'ai plutôt bien aimé la programmation html/css/php. Et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que j'étais beaucoup plus intéressée par le côté "graphique" dans la création de site web.
De toute façon, à la fin de ma terminale, je ne savais pas quoi faire. J'aimais bien l'ordinateur, j'ai choisi ce BTS pas loin de chez moi par défaut. Et au fil de mes études, j'ai découvert la comm.