Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens juste de commander les coffrets DVD des saisons 1 et 3 de How I met your mother (j'ai acheté la 2 en premier y'a un an, me demandez pas pourquoi) sur Amazon UK. J'ai pas l'habitude de commander des articles en ligne, du coup je me sens en feu là!
WAAAAAH. Je viens ENFIN de finir ce résumé de livre tout pourri, ça m'a juste pris une heure et demi de plus que prévu Je travaille depuis 8h ce matin, j'en reviens pas PAUSE!
J'ai commencé mon stage aujourd'hui. Retourner au lycée, c'est cool ça me rappelle tellement pleins de chose ; les couloirs, des endroits où on allait tout le temps, les salles de cours etc... Extra !
Je viens de rentrer de mon cours d'anglais, on a parlé pendant une heure des Golden Globes, de films et de séries. C'est cool comme cours mais franchement la prochaine fois je reste chez moi, je ferais sans doute des trucs plus utiles.
Nan mais la Sophie Davant c'est vraiment une grosse connasse, le "Toute une histoire" c'est un sujet bien horrible ("L'amour de ma vie s'est suicidé", bon déja) et cette conne elle est là "et vous n'avez pas vu que c'était un signe avant coureur ? Hein Micheline (enfin la psy peu importe comment elle s'appelle) c'était un signe avant coureur hein ?" MAIS MAIS TG
Si mon mec bosse demain, je crois que je vais aller chez mes parents ce soir, mais ça veut dire partir dans 2-3h. Donc d'ici là, je vais faire ma vaisselle, ranger un peu mon bazar, me laver, me préparer et envoyer quelques candidatures !