eryne;3879157 a dit :
Ca sent le gazoile dehors, et comme mon lit est près de la fenêtre je sens hyper bien et je ne supporte pas cette odeur. J'arriverai jamais à dormir, je ne sais pas quoi faire
Pareil ça m'empêche de dormir cette histoire !!!
Je ne sais pas si tu as eu des infos mais moi j'ai carrément appelé les pompiers au cas où... Ils m'ont expliqué qu'il y a un nuage de gaz qui s'est échappé d'une usine à Rouen et qui arrive à Paris là (moi en tout cas je suis à Paris et ça pue jusque dans mon appart !).
Pas d’inquiétude à avoir selon eux, faut attendre que ça passe. Sur Internet j'ai lu que des gens à Rouen se sont senti très mal (ça a commencé en début de soirée là bas) mais comme toutes les odeurs très fortes bah ça monte à la tête des personnes les plus sensibles. Pas de toxicité en tout cas selon l'usine en question (de toute façon le truc se ballade à l'air libre depuis Rouen, je pense pas que ce soit resté très concentré -je n'y connais rien en physique hein mais bon...).
Voilà donc il n'y a rien de spécial à faire, le pompier que j'ai eu au téléphone n'avait même pas d'instructions particulières à me donner, j'ai un peu insisté pour savoir quelles précautions prendre et vraiment il n'y a rien à faire selon lui à part éviter d'aérer et de fumer.
Mais comme je suis une grande stressée de la vie et que l'air passe biiiiiien à travers mes fenêtres je sens que je ne vais pas dormir de la nuit et aller faire un tour en pyjama dans le couloir de mon immeuble qui a l'air d'être parfaitement bien isolé de l'extérieur