En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

olaxo

Guest
janis-joplin-in-wonderland;3879017 a dit :
J'ai aucune envie d'aller dormir, je suis tendue, c'est horrible comme je suis sur les nerfs. (Et je sais même pas pourquoi ... Enfin si mais c'est tellement idiot :stare:)

:tears:
:hugs: Ca m'arrive tout le temps le soir !
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
A demain les loutres :cupidon:.
tumblr_ltixcglNsC1r0phzxo1_500.gif
 
Dernière édition :
16 Janvier 2013
126
122
1 114
C'est vraiment trop trop bien de pouvoir changer de pseudo seule! J'ai jamais osé demander alors j'ai eu plusieurs comptes ici, espérons que celui-ci me donne enfin envie de poster plus souvent (on dirait pas comme ça mais je connais Mad depuis 2006 et je suis une ancienne mabienne: nostalgie!)

Bref je suis dans mon lit tout propre, je vais bien dormir!
Bonne nuit les madz' :test
 
O

olaxo

Guest
Bon bah il est en couple. :yawn: Je suis trop déçue mais bon, du moment qu'on continue à bien parler, c'est pas gênant (ou pas). Je vais me coucher plus tôt que d'habitude (1h30 au lieu de 2h, wouhou !) ça ne pourra m'être que plus bénéfique et au moins je pourrais écouter un peu de musique avant de dormir. Oh et sinon j'ai reçu un sms d'un numéro que je connais ce matin, enfin un numéro qui me dit quelque chose mais plus moyen de me souvenir qui c'est, je l'ai supprimé de mes contacts. Soit c'est ce mec, soit c'est LE mec que je hais maintenant, mais ça m'étonnerait qu'il n'ait pas compris la leçon, au pire je suis complètement neutre vis à vis de lui donc je pourrais le remballer tranquillement.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ca sent le gazoile dehors, et comme mon lit est près de la fenêtre je sens hyper bien et je ne supporte pas cette odeur. J'arriverai jamais à dormir, je ne sais pas quoi faire :tears:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
eryne;3879157 a dit :
Ca sent le gazoile dehors, et comme mon lit est près de la fenêtre je sens hyper bien et je ne supporte pas cette odeur. J'arriverai jamais à dormir, je ne sais pas quoi faire :tears:
Pareil ça m'empêche de dormir cette histoire !!!
Je ne sais pas si tu as eu des infos mais moi j'ai carrément appelé les pompiers au cas où... Ils m'ont expliqué qu'il y a un nuage de gaz qui s'est échappé d'une usine à Rouen et qui arrive à Paris là (moi en tout cas je suis à Paris et ça pue jusque dans mon appart !).
Pas d’inquiétude à avoir selon eux, faut attendre que ça passe. Sur Internet j'ai lu que des gens à Rouen se sont senti très mal (ça a commencé en début de soirée là bas) mais comme toutes les odeurs très fortes bah ça monte à la tête des personnes les plus sensibles. Pas de toxicité en tout cas selon l'usine en question (de toute façon le truc se ballade à l'air libre depuis Rouen, je pense pas que ce soit resté très concentré -je n'y connais rien en physique hein mais bon...).
Voilà donc il n'y a rien de spécial à faire, le pompier que j'ai eu au téléphone n'avait même pas d'instructions particulières à me donner, j'ai un peu insisté pour savoir quelles précautions prendre et vraiment il n'y a rien à faire selon lui à part éviter d'aérer et de fumer.
Mais comme je suis une grande stressée de la vie et que l'air passe biiiiiien à travers mes fenêtres je sens que je ne vais pas dormir de la nuit et aller faire un tour en pyjama dans le couloir de mon immeuble qui a l'air d'être parfaitement bien isolé de l'extérieur :lol:
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
polly-maggoo;3879180 a dit :
eryne;3879157 a dit :
Ca sent le gazoile dehors, et comme mon lit est près de la fenêtre je sens hyper bien et je ne supporte pas cette odeur. J'arriverai jamais à dormir, je ne sais pas quoi faire :tears:

Pareil ça m'empêche de dormir cette histoire !!!
Je ne sais pas si tu as eu des infos mais moi j'ai carrément appelé les pompiers au cas où... Ils m'ont expliqué qu'il y a un nuage de gaz qui s'est échappé d'une usine à Rouen et qui arrive à Paris là (moi en tout cas je suis à Paris et ça pue jusque dans mon appart !).
Pas d’inquiétude à avoir selon eux, faut attendre que ça passe. Sur Internet j'ai lu que des gens à Rouen se sont senti très mal (ça a commencé en début de soirée là bas) mais comme toutes les odeurs très fortes bah ça monte à la tête des personnes les plus sensibles. Pas de toxicité en tout cas selon l'usine en question (de toute façon le truc se ballade à l'air libre depuis Rouen, je pense pas que ce soit resté très concentré -je n'y connais rien en physique hein mais bon...).
Voilà donc il n'y a rien de spécial à faire, le pompier que j'ai eu au téléphone n'avait même pas d'instructions particulières à me donner, j'ai un peu insisté pour savoir quelles précautions prendre et vraiment il n'y a rien à faire selon lui à part éviter d'aérer et de fumer.
Mais comme je suis une grande stressée de la vie et que l'air passe biiiiiien à travers mes fenêtres je sens que je ne vais pas dormir de la nuit et aller faire un tour en pyjama dans le couloir de mon immeuble qui a l'air d'être parfaitement bien isolé de l'extérieur :lol:
Oh la vache, ça me rassure, je ne suis pas folle !! je me disais bien que ça sentait bizarre :sick2:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
billythekid;3879181 a dit :
polly-maggoo;3879180 a dit :
eryne;3879157 a dit :
Ca sent le gazoile dehors, et comme mon lit est près de la fenêtre je sens hyper bien et je ne supporte pas cette odeur. J'arriverai jamais à dormir, je ne sais pas quoi faire :tears:
Pareil ça m'empêche de dormir cette histoire !!!
Je ne sais pas si tu as eu des infos mais moi j'ai carrément appelé les pompiers au cas où... Ils m'ont expliqué qu'il y a un nuage de gaz qui s'est échappé d'une usine à Rouen et qui arrive à Paris là (moi en tout cas je suis à Paris et ça pue jusque dans mon appart !).
Pas d’inquiétude à avoir selon eux, faut attendre que ça passe. Sur Internet j'ai lu que des gens à Rouen se sont senti très mal (ça a commencé en début de soirée là bas) mais comme toutes les odeurs très fortes bah ça monte à la tête des personnes les plus sensibles. Pas de toxicité en tout cas selon l'usine en question (de toute façon le truc se ballade à l'air libre depuis Rouen, je pense pas que ce soit resté très concentré -je n'y connais rien en physique hein mais bon...).
Voilà donc il n'y a rien de spécial à faire, le pompier que j'ai eu au téléphone n'avait même pas d'instructions particulières à me donner, j'ai un peu insisté pour savoir quelles précautions prendre et vraiment il n'y a rien à faire selon lui à part éviter d'aérer et de fumer.
Mais comme je suis une grande stressée de la vie et que l'air passe biiiiiien à travers mes fenêtres je sens que je ne vais pas dormir de la nuit et aller faire un tour en pyjama dans le couloir de mon immeuble qui a l'air d'être parfaitement bien isolé de l'extérieur :lol:

Oh la vache, ça me rassure, je ne suis pas folle !! je me disais bien que ça sentait bizarre :sick2:
Moi je passe pour une dingue auprès de mon copain car j'ai entrepris de mettre du gros scotch sur mes fenêtres pour moins laisser passer d'air :XD: Lui il est complétement zen et se fout bien de moi^^
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Bon je sais que c'est pas forcément le bon topic pour en parler, mais bon.
Je textais Prospect comme quoi j'allais l'obligé à écouter Clueless avec moi. En se saoulant au vin cheap. Il me répond : " Mahahaha. Écoute, si y'a toi et du vin en bonus, ça peut difficilement être une soirée pénible. "
:cretin:

Je suis toute niaise, merci bonsoir.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
polly-maggoo;3879184 a dit :
billythekid;3879181 a dit :
polly-maggoo;3879180 a dit :
eryne;3879157 a dit :
Ca sent le gazoile dehors, et comme mon lit est près de la fenêtre je sens hyper bien et je ne supporte pas cette odeur. J'arriverai jamais à dormir, je ne sais pas quoi faire :tears:
Pareil ça m'empêche de dormir cette histoire !!!
Je ne sais pas si tu as eu des infos mais moi j'ai carrément appelé les pompiers au cas où... Ils m'ont expliqué qu'il y a un nuage de gaz qui s'est échappé d'une usine à Rouen et qui arrive à Paris là (moi en tout cas je suis à Paris et ça pue jusque dans mon appart !).
Pas d’inquiétude à avoir selon eux, faut attendre que ça passe. Sur Internet j'ai lu que des gens à Rouen se sont senti très mal (ça a commencé en début de soirée là bas) mais comme toutes les odeurs très fortes bah ça monte à la tête des personnes les plus sensibles. Pas de toxicité en tout cas selon l'usine en question (de toute façon le truc se ballade à l'air libre depuis Rouen, je pense pas que ce soit resté très concentré -je n'y connais rien en physique hein mais bon...).
Voilà donc il n'y a rien de spécial à faire, le pompier que j'ai eu au téléphone n'avait même pas d'instructions particulières à me donner, j'ai un peu insisté pour savoir quelles précautions prendre et vraiment il n'y a rien à faire selon lui à part éviter d'aérer et de fumer.
Mais comme je suis une grande stressée de la vie et que l'air passe biiiiiien à travers mes fenêtres je sens que je ne vais pas dormir de la nuit et aller faire un tour en pyjama dans le couloir de mon immeuble qui a l'air d'être parfaitement bien isolé de l'extérieur :lol:

Oh la vache, ça me rassure, je ne suis pas folle !! je me disais bien que ça sentait bizarre :sick2:
Moi je passe pour une dingue auprès de mon copain car j'ai entrepris de mettre du gros scotch sur mes fenêtres pour moins laisser passer d'air :XD: Lui il est complétement zen et se fout bien de moi^^
On a appelé les pompiers et en effet c'est bien un incident industriel !
Je suis dans l'ouest parisien et ça pue à mort. Bon ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule éveillée à cause de ça !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes