En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai ENFIN pris rendez-vous chez le dentiste ! Depuis le temps que je laisse traîner, je sens que je vais me faire engueuler :yawn: L'avantage, c'est que j'ai pas peur, parce que lui il fait pas mal du tout :rockon:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
cocomicstrip;3882392 a dit :
Bon ben voilà j'ai envoyé mon dossier d'inscription pour le concours du CELSA... :shifty:

Vu la difficulté du concours,je ne sais pas si je dois pleurer pour les frais d'inscriptions perdus d'avance,ou parce que je sais que je ne vais jamais y arriver...

J'ai l'impression d'être un cas social en ce moment...
Ahah, moi aussi :shifty: Tu passes quel concours si ce n'est pas indiscret ? On ne peux jamais savoir, je n'ai pas beaucoup d'espoir non plus tu sais, mais bon j'essai de bien bosser, histoire de ne pas avoir trop de regrets!

Justement je suis en train de rédiger les lettres de motivations pour d'autres dossiers et j'ai l'impression d'être super bateau :stare:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'ai fini d'étudier ma théorie :caprice:
Je me mets aux exercices de génétique, normalement ça devrait pas poser trop de problèmes, puis aux anciens examens. Je devrais pouvoir terminer ça dans l'après-midi, ce qui signifie que demain je peux me lever tard et me relaxer tranquille avant mon partiel <3
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai tellement mal aux yeux, ça me met de mauvaise humeur, j'ai envie de rien faire.

En plus faut que j'aille à la poste alors que j'y suis allée 2 fois hier, j'ai la flemme roo.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
cherrypop;3882404 a dit :
cocomicstrip;3882392 a dit :
Bon ben voilà j'ai envoyé mon dossier d'inscription pour le concours du CELSA... :shifty:

Vu la difficulté du concours,je ne sais pas si je dois pleurer pour les frais d'inscriptions perdus d'avance,ou parce que je sais que je ne vais jamais y arriver...

J'ai l'impression d'être un cas social en ce moment...

Ahah, moi aussi :shifty: Tu passes quel concours si ce n'est pas indiscret ? On ne peux jamais savoir, je n'ai pas beaucoup d'espoir non plus tu sais, mais bon j'essai de bien bosser, histoire de ne pas avoir trop de regrets!

Justement je suis en train de rédiger les lettres de motivations pour d'autres dossiers et j'ai l'impression d'être super bateau :stare:
J'aimerais rentrer en L3 Communication des entreprises et des institutions...
Si je n'y arrive pas je compte faire une licence à l'université.

D'un côté je me dis que je peux le faire (j'ai fais deux années de com avant en école privée) d'un autre....lorsque je vois les commentaires sur les forums,la sélection à l'air d'être rude...

Je suis un perdue pour le coup...
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Y'a vraiment des gens bizarres parfois :shifty: Je rentrais chez moi, un gars de mon âge à peu près m'a abordé dans la rue :
Voici la conversation :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai qu'une chose à dire : WTF :eh: (bon, ensuite, il était pas méchant mais j'ai pas compris le truc...Même si c'est pour un sondage, c'est bizarrement fait. Et on aurait dit qu'il m'avait repéré de loin :angry: Enfin bref...).
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
kafkanorexia;3882425 a dit :
@krispy: C'était vraiment pour un sondage? :d
Oh oh, je te vois venir :cretin: (il était pas si moche en plus). Ben, j'en sais rien du tout. En fait, on s'est croisé à une intersection, je m'apprêtais à traverser et il a enlevé ses écouteurs et m'a sorti son speech. Et comme il m'a pas du tout demandé un numéro de tél ou autre (et bon, c'est pas plus mal, j'aime pas trop être abordée comme ça dans la rue :shifty:), je suppose que c'était pour un sondage ? Mais jJe sais pas, j'ai failli demander puis finalement non (pas envie de blablater :cretin:). Mais c'était très bizarre quand même:oo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes