On a la MEME TELECOMMANNNDEEEAHHHH!!!deb-m;3882777 a dit :Mon copain m'a gâtée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a la MEME TELECOMMANNNDEEEAHHHH!!!deb-m;3882777 a dit :Mon copain m'a gâtée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
De bouygues ou de samsung ? parce que ça change toutsarang;3882826 a dit :On a la MEME TELECOMMANNNDEEEAHHHH!!!
Surtout en community management. Mais sinon plus globalement je cherche en communication.truffinou;3882825 a dit :Tu cherches dans quel domaine ?
C'est pour ça que je demandais avant (mais le problème est résolu en fait ).akali;3882823 a dit :Rien à signaler pour moi, tu devrais en parler à thoas ou Fab
samsungdeb-m;3882830 a dit :sarang;3882826 a dit :On a la MEME TELECOMMANNNDEEEAHHHH!!!
De bouygues ou de samsung ? parce que ça change tout
Eh, c'est un bon quota 15 candidatures / 1 entretien !zelda-zonk;3882829 a dit :Wahou j'aimerai avoir autant d'offres auxquelles répondre, j'ai du envoyer 15 candidatures en 2 ans de recherches d'emploi (pour un entretient ).
Enfin bonne chance pour tes recherches.
Hin hin hin non maintenant que tu le dis ça me dit quelque chose ! Tu supportes l'Italie aussi et on avait papoté pendant un Italie/Espagne non ? Genre y' a plusieurs mois déjà (c'est très vague je sais )bermuda-boy;3882838 a dit :Ben non c'est pas un hasard
Genre j'avais une chance sur trouze milliards que tu sois fan de Buffon.
Tu ne te souviens plus de nos conversations footballesques?
Enfin c'était plutôt une guerre de gif de buffon mais bon .
Je vais mettre ça sur le compte de la vieillesse et d'Alzheimer qui commence à pointer le bout de son nez.
Je crois que je n'ai encore vu aucune offre qui accepte des débutants donc je réponds à celles qui demandent 1 ou 2 ans d'expérience (que j'ai, mais en stage, donc ça ne compte pas). Pourquoi ils demanderaient des jeunes diplômés alors qu'ils peuvent avoir des confirmés hein ( ) ?truffinou;3882841 a dit :Moi je suis en aménagement du territoire (plus largement développement durable) et des offres y'en a pas des masses et celles que je trouve demandent plein d'expérience... donc candidatures spontanées pour ma part !!
bon courage en tout cas
Rrah mince :/ Tu as essayé de donner ton CV dans tous les magasins du coin ? Je pense que pour être vendeuse le porte-à-porte fonctionne mieux que les candidatures par mail (hormis réponses aux offres d'emploi bien sûr).zelda-zonk;3882855 a dit :Oui moi aussi j'ai des alertes, moi je cherche juste un petit boulot comme vendeuse etc... Enfin bon je suis un peu flemmarde ça doit jouer aussi