En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
cocomicstrip;3891824 a dit :
little-runaway;3891810 a dit :
J'en ai vraiment marre de me pourrir la vie avec mon corps et mon poids... C'est dur d'intégrer que je vais devoir me restreindre toute ma vie si je veux pas grossir parce que je prends du poids vraiment vite. Et c'est ma hantise. J'ai pris un pauvre kilo et je me sens énorme, grasse, et diforme. Je sature :tears:

Ma mère a un problème de thyroïde,elle prends donc du poids sans vouloir...
Lorsqu'elle avait la vingtaine elle faisait la taille mannequin...tout le monde lui disait qu'elle était belle....etc jusqu'à ce qu'elle prenne du poids...elle est passé de la taille 36 à 44.
Durant des années elle s'est torturé en gardant toutes ces fringues dans lesquelles elle ne pouvait plus rentrer...un jour elle m'a tout donné et m'a dit "Ca suffit"

Aujourd'hui elle prend plaisir à s'habiller,et se trouve même jolie...
Pourquoi?
Tout simplement parce qu'elle en avait marre de pleurer tout les jours,et de ne pas profiter de la vie.

C'est important de se sentir bien dans son corps,que l'on fasse une taille 36 ou pas (crois mois je fais un 36 et je panique à l'idée de me dénuder que se soit sur une plage ou dans l'intimité,donc au final la taille ne change rien )

Je ne te dis pas d'oublier ton poids,juste de vivre avec et d'essayer de mettre en valeur une partie de ton corps qui te plait vraiment,parfois ça fonctionne :test

Tu vois, c'est quand je lis des choses comme ça que je me trouve idiote. Ta maman a dû beaucoup souffrir de tout ça et je la trouve vraiment courageuse de s'accepter comme elle est. Si je suis idiote c'est parce que je ne suis absolument pas grosse (enfin il parait, avec mes yeux c'est autre chose) je pèse 55kg pour 1m66... Et je m'en veux d'être comme ça mais c'est une vraie torture, j'ai une peur panique de grossir. Je pense vraiment que si j'était filiforme ou que je faisait du 36 comme toi, je me sentirai bien mieux. Après évidemment avec des si on referai le monde et je ne peux pas savoir, peut-être que je me sentirait mal aussi mais voilà, je rêve d'être super mince même si c'est pas forcément une bonne chose et une bonne façon de penser... J'y peux rien et ça me bouffe.

Merci beaucoup en tout cas :fleur:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens de retrouver mes livres "La quête d'Ewilan" (de P. Bottero), je crois que je vais commencer à relire ça ce soir. :happy:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
little-runaway;3891820 a dit :
Oh c'est vrai? Et tu changes ta façon de manger ou pas? Parce que moi je mange vraiment mal et je réapprends vraiment à manger de A à Z, je me dis que je peux pas continuer comme ça.
Courage à toi aussi :fleur:
Je recommence à faire attention à ce que je mange, je n'achète plus de gâteaux, ni de bonbons et je vais faire un peu d'exercices aussi...
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je vais essayer de ne pas trop tarder. Il faudrait que je sois couchée avant minuit ou minuit grand max. Sinon, vais être HS demain.

Bonne nuit :hello: !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
lampiote;3891848 a dit :
Je recommence à faire attention à ce que je mange, je n'achète plus de gâteaux, ni de bonbons et je vais faire un peu d'exercices aussi...
Je fais pareil pas de bonbons ni de gâteaux, mais pour les exercices je suis pas super motivée...

Bon courage en tout cas! :hugs:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
little-runaway;3891844 a dit :
cocomicstrip;3891824 a dit :
little-runaway;3891810 a dit :
J'en ai vraiment marre de me pourrir la vie avec mon corps et mon poids... C'est dur d'intégrer que je vais devoir me restreindre toute ma vie si je veux pas grossir parce que je prends du poids vraiment vite. Et c'est ma hantise. J'ai pris un pauvre kilo et je me sens énorme, grasse, et diforme. Je sature :tears:
Ma mère a un problème de thyroïde,elle prends donc du poids sans vouloir...
Lorsqu'elle avait la vingtaine elle faisait la taille mannequin...tout le monde lui disait qu'elle était belle....etc jusqu'à ce qu'elle prenne du poids...elle est passé de la taille 36 à 44.
Durant des années elle s'est torturé en gardant toutes ces fringues dans lesquelles elle ne pouvait plus rentrer...un jour elle m'a tout donné et m'a dit "Ca suffit"

Aujourd'hui elle prend plaisir à s'habiller,et se trouve même jolie...
Pourquoi?
Tout simplement parce qu'elle en avait marre de pleurer tout les jours,et de ne pas profiter de la vie.

C'est important de se sentir bien dans son corps,que l'on fasse une taille 36 ou pas (crois mois je fais un 36 et je panique à l'idée de me dénuder que se soit sur une plage ou dans l'intimité,donc au final la taille ne change rien )

Je ne te dis pas d'oublier ton poids,juste de vivre avec et d'essayer de mettre en valeur une partie de ton corps qui te plait vraiment,parfois ça fonctionne :test
Tu vois, c'est quand je lis des choses comme ça que je me trouve idiote. Ta maman a dû beaucoup souffrir de tout ça et je la trouve vraiment courageuse de s'accepter comme elle est. Si je suis idiote c'est parce que je ne suis absolument pas grosse (enfin il parait, avec mes yeux c'est autre chose) je pèse 55kg pour 1m66... Et je m'en veux d'être comme ça mais c'est une vraie torture, j'ai une peur panique de grossir. Je pense vraiment que si j'était filiforme ou que je faisait du 36 comme toi, je me sentirai bien mieux. Après évidemment avec des si on referai le monde et je ne peux pas savoir, peut-être que je me sentirait mal aussi mais voilà, je rêve d'être super mince même si c'est pas forcément une bonne chose et une bonne façon de penser... J'y peux rien et ça me bouffe.

Merci beaucoup en tout cas :fleur:
Ce n'est pas idiot c'est la société qui veux ça...
Et avec des "si" on ne peu pas forcément refaire le monde en effet,mais on peux au moins se remettre en question et décider de se sentir mieux dans sa peau.
La vie est déjà assez compliquée (et courte) pour qu'on laisse notre corps tout gâcher :)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
laumie;3891873 a dit :
abraxas;3891846 a dit :
Je viens de retrouver mes livres "La quête d'Ewilan" (de P. Bottero), je crois que je vais commencer à relire ça ce soir. :happy:
Tiens d'ailleurs, comme tu en parles, c'est aussi bien qu'on le dit ?? :shifty:

Je sais plus. :yawn: J'ai du lire ça quand j'avais 13-14 ans et j'avais adoré il me semble, mais là, maintenant que je suis plus vieille je sais pas si je vais aimer autant, c'est quand même une littérature jeunesse (mais je suis fan d'Harry Potter donc cet argument est invalide. :cretin:) Verdict dans quelques jours, quand j'aurais fini le tome 1. :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes