Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@calliopee y a pas quelque chose de médical dans ces patch pour le dos? vu qu'il y en a des différents, des plus ou moins fort je suppose qu'ils font plus que chauffer, c'est peut-être pas super adapté pour le ventre du coup
Bon il faut que je me motive pour faire quelque chose aujourd'hui. Je suis censée aller à la banque, ce qui implique de marcher 20 minutes jusqu'en ville mais dans l'état larvaire dans lequel je suis maintenant, j'y arriverai jamais.
Il me manque encore après 3 mois, c'est toujours pareil, j'arrive presque a l'oublier un soir, et bam, les jours suivants, mon cerveau est en boucle. Je me suis encore acheter des bouquins, mais je me demande pourquoi, vu que j'arrive plus à lire... Vivement que ça change!
Bon, mes parents ne devraient plus tarder à arriver. Je vais régler un truc administratif chiant (pléonasme bonjour) à la fac et ensuite on va faire les boutiques.
Le régisseur était vraiment super sympa, sans lui j'aurai pu attendre longtemps sans lumière car mon proprio est un vrai "c*n".
Un électricien va venir chez moi réparer toutes les lampes de mon studio anser: Au bout de 2 mois ça fait plaisir!
Je devais aller au don du sang aujourd'hui, j'étais contente et fière de le faire, j'avais réussi à me motiver parce que j'aime pas les piqures ni le sang, et non je suis malade. FUCK.