En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
:facepalm: Je savais pas à quelle heure j'avais conduite, mais je me suis dit hier soir "c'est bonnnn je met mon réveil à 11h, je suis quasiment sûre que mon heure est l'aprem :lalala:". Mais manque de pot, j'ai appelé à mon réveil et c'était à 12h (sachant que je met une heure pour y aller...). Du coup j'appelle mon auto école et elle me dit qu'elle peut pas annuler parce qu'on annule que 48h avant :goth: MAIS! Qu'i y a un problème sur la ligne (que j'ignorais d'ailleurs) et que ça pourrais me servir d'excuse pour annuler, sinon qu'il faudrait que je prenne mes ptites cuisses et que je me bouge rapidos. Du coup j'attends de ses nouvelles :erf:

(sinon :hello:)
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
L'objectif du jour était de me lever à 7h30 et d'aller en cours/ou travailler.
Il est 11h22, je viens de me lever, et je traine sur le net, en attendant qu'il soit 13h15 pour chopper le bus car là, par contre, ce sont des cours obligatoires.
Echec.
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
penny-lane-2;3883957 a dit :
:facepalm: Je savais pas à quelle heure j'avais conduite, mais je me suis dit hier soir "c'est bonnnn je met mon réveil à 11h, je suis quasiment sûre que mon heure est l'aprem :lalala:". Mais manque de pot, j'ai appelé à mon réveil et c'était à 12h (sachant que je met une heure pour y aller...). Du coup j'appelle mon auto école et elle me dit qu'elle peut pas annuler parce qu'on annule que 48h avant :goth: MAIS! Qu'i y a un problème sur la ligne (que j'ignorais d'ailleurs) et que ça pourrais me servir d'excuse pour annuler, sinon qu'il faudrait que je prenne mes ptites cuisses et que je me bouge rapidos. Du coup j'attends de ses nouvelles :erf:

(sinon :hello:)
Au pire si la fille est sympa tu lui demandes si vous pouvez pas vous arranger: genre si elle peut pas t'appeler pour prendre un désistement de dernier minute (<48h) comme ça ça les arrange autant que toi selon l'heure... et tu ne payes pas inutilement.

J'avais proposé ça une fois, elle m'a remplacée mes 1h30 par 1h de conduite, donc j'ai perdu que "30min" :) et je précise que c'était entièrement ma faute si j'avais loupé l'heure ^^.
 
24 Décembre 2009
374
228
2 954
Bonjour :free:

J'ai pas dormi de la nuit à cause d'une putain de cystite. Du coup j'ai rendez-vous chez le docteur cet aprèm. D'ailleurs, j'ai adoré la réponse de la secrétaire : "Fallait appeler plus tôt madame." J'ai appelé à 9h ça répondait pas et j'ai réussi à me rendormir 2 heures.
Du coup maintenant j'ai mal et je suis énervée, je vais me la faire :fouet: :cretin:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
autrucheautruche;3883982 a dit :
cocomicstrip;3883930 a dit :
J'ai trouvé une licence trop cool et le master qui suit est juste parfait mais...

c'est à Lyon...:shifty:

Ya plein de madmoizelles cools à Lyon. Et de bons restaus à Burger. Et des bons concerts aussi des fois. Et puis on a des restaurants végétariens. Et l'abonnement velov est pas cher. Et les gens sont beaux.
Il ya  un garçon trop mignon dans ma résidence. Je viens de le rencontrer à l'instant, je descend les escaliers, j'ouvre la porte, je sort, et quand je me retourne... et je le vois, le nez en sang à cause de ma délicatesse à l'ouverture de la porte :facepalm:
"Les gens sont beaux" :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'avais emporter mon bento pour manger dans la salle commune sauf que je ne sais pas où elle est et que j'ai très moyennement envie de manger avec du monde...Déjà que j'ai deux réunions demain dont une que j'anime (grande première :gonk:).: mon quota de "tolérance au monde extérieur" sera explosé pour la semaine...

Je mangerai vite fait dans mon bureau en traînant sur Mad et les eshops... Et du coup je partirai plus tôt ce soir :shifty:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai l'impression de retrouver une vie organisée. Il y a même pas un mois j'étais complètement perdue, et là je vais aller me renseigner dans une auto-école, j'ai trouvé une formation en parallèle qui est susceptible de m'intéresser et j'ai surement trouvé ce que je veux faire plus tard. Je deviens une grande personne :coiffe:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes