Mercibinjoo;3896099 a dit :Pour moi ça serait celle là
Nicolas Le Riche, dans le ballet Le Jeune Homme et la Mort. C'est mon ballet préféré, et ce saut m'a toujours impressionnée, on a l'impression qu'il vole mais en même temps c'est très "douloureux" comme image, on a l'impression de voir un ange de la mort en quelque sorte.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je raconterai le ballet et le moment où ce saut intervient, pour faire le lien avec le fait qu'on ait l'impression qu'il vole, et qu'on ressente de la douleur.
Celle-ci, même si le choix est loiiin d'être original !janis-joplin-in-wonderland;3896043 a dit :J'ai un petit service à vous demander parce que là j'en ai marre de chercher et de ne pas trouver :
Si vous aviez une image à choisir et à décrire assez rapidement, vous choisiriez quoi comme ça spontanément ?
Oui mais après plusieurs années sabbatiques.sierra;3896217 a dit :Du genre après une année sabbatique ou un truc comme ça ?judi;3896169 a dit :Est ce que vous pensez que c'est possible d'avoir une bourse quand on est en reprise d'études?
Si c'est ça, oui c'est possible.
J'ai fait une année "break" après mon bac l'année dernière et là je suis en L1 avec une bourse du CROUS.
J'en ai fait un gif parce que caytrobô ! Avec la musique !pantoufle;3896249 a dit :J'écoute Cotton-eyed-Joe parce que @binjoo l'a posté hier du coup je danse comme si j'étais un buffle, et je demande à mon copain d'imaginer que je suis un buffle qui danse avec 100 copains buffles qui font la même choré derrière moi, il a l'air de kiffer
J'ai mis ma coiffe de Davy Crockett et mon bandana drapeau américain pour que ça fasse plus crédible