Mais dites-moi, serait-ce en train de stalker ?flugelhorn;3896611 a dit :johann-gambolputty;3896609 a dit :Tain mon meilleur pote de lycée qui me dit qu'il va me sortir à son retour en France pour que je rencontre quelqu'un.
Mais mec, tu me vas super bien aussi sinon
Il est mignon en plus
Cétoutafaiçabermuda-boy;3896622 a dit :@johann-gambolputty le mec d'aum dont tu parlais, qui a répondu à ton mp sur facebook c'est tucéki?
Oui je suis une petite curieuse.
Il me rerépond plus, depuis 14h.bermuda-boy;3896627 a dit :Le pire c'est que j'ai rien fait.
Je savais pas comment lui parler de toi, je crois qu'il m'aurait pris pour une folle.
Du coup tant mieux s'il te répond, mais s'il ne te répond plus, là je passe à l'action.
Je dirai bien que la réponse est dans ta question mais bonbermuda-boy;3896633 a dit :A vos ordres chef!johann-gambolputty;3896629 a dit :Il me rerépond plus, depuis 14h.
PANIQUE.
(Bon, meuf, mettons un plan d'attaque en branle, ajoute moi sur FB, tu feras le coup de l'amie commune
En plus il avait pas cours cet aprem, je sais pas ce qu'il branle.
bermuda-boy;3896634 a dit :@johann-gambolputty : je viens de me rendre compte que j'étais même pas amie avec lui sur facebook.
Bon c'est pas grave je dirais que j'ai vu qu'il était dans tes amis et puis foilà.