Ah oui, là oui!pyzama;3897432 a dit :J'ai changé ce qui pouvait être matière à questionnement
Cey boooon ?
Ah oui, là oui!pyzama;3897432 a dit :J'ai changé ce qui pouvait être matière à questionnement
Cey boooon ?
pyzama;3897424 a dit :@abraxas Ta fac ressemble à Poudlard ?
Je peux aller en cours à ta place, dis, je peeuuuux ?
Sur dpstream.netally-darling;3897458 a dit :Dites, où est ce que vous trouvez les épisodes de New Girl svp?
C'est chou !alma-;3897457 a dit :Chez Monoprix le mec devant moi a acheté: Un caleçon, des préservatifs ,des pains au lait, et du café. Je pense qu'il va pécho ce soir et lui demander de rester pour le petit déjeuner. Je trouverais presque ça romantique. Mes soeurs prions pour son kiki
Oui c'est trop mignon ! D'ailleurs à côté de l'espèce de terrain de golf, y'a plein de lampes, je pense que c'est pour faire pousser de la marijuana.elynor;3897467 a dit :@Abraxas
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Moi ce que je préfère c'est au troisième étage du bâtiment principal, le petit passage secret avec l'espèce de terrain de golfe sur le toit et après tu as un coin lecture avec une cloche et des escaliers qui donne sur la salle informatique [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Cétélebonvieuxtemps. D'ailleurs j'y retourne lundi [/font]
sauf ceux qui, comme moi, n'ont aucune vie sociale et traînent sur madmoiZelle toute la sainte après-midi.alma-;3897457 a dit :J'avais oublié que nous sommes mercredi et que le mercredi les lycéens n'ont pas cours et errent dans la ville en faisant résonner leurs rires potaches.