En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Hop un nouvel élève :dowant:
N'empèche si je retrouve pas de travail, j'aurais toujours une mini base grâce aux cours. J'accepterais plus d'élèves aussi.
Mais si je retrouve un boulot rapidos ça va être la merdasse pour bouger tous mes cours :stare: ..
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
sarang;3899419 a dit :
rigel;3899411 a dit :
aukazul;3899383 a dit :
Puuuutain les meufs, il vient de se passer un truc trop bizarre.
J'ai fait la sieste cet aprem, et...
J'ai fait un rêve lucide !
C'est marrant parce que j'en fait souvent et j'ai apprit seulement il y a peu que ce n'était pas fréquent du ça m'amuse toujours quand des gens sont choqués du principe.
J'arrive souvent à "changer le cour de mes rêves" quand je les ai déjà fait et que je les reconnais.

J'avais lu sur internet un moyen de faire plus souvent des rêves lucide mais je sais plus ce que c'était (et surtout si ca marche vraiment)

Bonjour le post utile:lunette:

Mais je me souviens qu'il fallait noter des le reveil tout ce qu'on se souvenait de son rêve de la nuit.(on avance.)
Ca marche effectivement, mon ex le faisait et il y était parvenu (j'peux t'expliquer comment il faisait si tu veux :happy:)
Mais apparement ça entraine pas mal de trouble du sommeil.
Personnellement à l'époque j'avais pas voulu essayer, car j'avais peur de me mettre à rever de truc qui font peur (peurception, je suis une trouillarde :cretin:)

Et la j'en ai fait un sans crier gare, et verdict OUI j'ai eu peur!

Rigel, tu ne rêves jamais des trucs chelou quand ça t'arrive? :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
eryne;3899410 a dit :
Il y a eu une demande en mariage dans un amphi de ma fac :yawn:
willywonka;3899413 a dit :
Sorbonne nouvelle Paris 3 :cretin:?
Ooooh :puppyeyes: une vraie ou pour déconner ? Jeveuxtoutsavoir !

Haha, ça me fait penser, avec une de mes meilleures potes on veut pas se marier, mais on est des grosses guimauves qui fondent quand d'autres se marient / parlent mariage, etc. Du coup on se retrouvait un peu con à la manif à dire "QU'EST CE QUE VOUS VOULEEEZ ?" "LE MARIAAAGE". Et après à pleurer à moitié quand on a vu la pancarte "XXX, veux-tu m'épouser ?".

Bref, je kiffe les histoires de mariage :puppyeyes:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
aukazul;3899426 a dit :
Ca marche effectivement, mon ex le faisait et il y était parvenu (j'peux t'expliquer comment il faisait si tu veux :happy:)
Mais apparement ça entraine pas mal de trouble du sommeil.
Personnellement à l'époque j'avais pas voulu essayer, car j'avais peur de me mettre à rever de truc qui font peur (peurception, je suis une trouillarde :cretin:)

Et la j'en ai fait un sans crier gare, et verdict OUI j'ai eu peur!

Rigel, tu ne rêves jamais des trucs chelou quand ça t'arrive? :)
Je confirme que je suis bien plus fatiguée après avoir fait ce genre de rêve qu'après une nuit plus classique.
Mais si je rêve de trucs étranges. :yawn:
En fait en général j'ai des périodes où je tourne en boucle sur un rêve, comme si j'étais bloquée dedans et que je cherchais la sortie.
En moyenne ça me dure 2 ou 3 semaines, donc je le fais une nuit, une deuxième puis... les nuits d'après je capte que je dors parce que le rêve ben c'est le même. Du coup je me rappelle de ce que j'ai déjà fait, d'où je suis déjà allée etc. Je cherche la fin du rêve en gros.

Par contre des fois je bloque réellement longtemps sur certains rêves, généralement ceux qui me font peur et ça me perturbe pas mal.
Je me rappelle quand j'étais au lycée ou au début de la fac j'en ai fait un pendant bien trois mois et je pétais un câble, je ne faisais qu'en parler à ma mère.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais c'est trop drôle quand tu es perdue, quand monstre tente de te manger ou autre parce que ranafoutre tu sais que tu rêves donc tu peux décider de te mettre à voler. :yawn:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
rigel;3899453 a dit :
Je confirme que je suis bien plus fatiguée après avoir fait ce genre de rêve qu'après une nuit plus classique.
Mais si je rêve de trucs étranges. :yawn:
En fait en général j'ai des périodes où je tourne en boucle sur un rêve, comme si j'étais bloquée dedans et que je cherchais la sortie.
En moyenne ça me dure 2 ou 3 semaines, donc je le fais une nuit, une deuxième puis... les nuits d'après je capte que je dors parce que le rêve ben c'est le même. Du coup je me rappelle de ce que j'ai déjà fait, d'où je suis déjà allée etc. Je cherche la fin du rêve en gros.

Par contre des fois je bloque réellement longtemps sur certains rêves, généralement ceux qui me font peur et ça me perturbe pas mal.
Je me rappelle quand j'étais au lycée ou au début de la fac j'en ai fait un pendant bien trois mois et je pétais un câble, je ne faisais qu'en parler à ma mère.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais c'est trop drôle quand tu es perdue, quand monstre tente de te manger ou autre parce que ranafoutre tu sais que tu rêves donc tu peux décider de te mettre à voler. :yawn:
Arf flippant ton rêve!
Ca doit être tellement affreux de faire tout le temps le même rêve :erf: J'espère que ça m'arrivera jamais!
Mais vu que c'était lucide, t'étais quand même coincée dedans genre tu pouvais pas modifier la fin, choisir ce qui arrive ensuite?
C'est étrange non?

Oui c'est vrai qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur vu que je contrôle, mais bon :shifty: Faudrait que j'y sois habituée pour mieux maîtriser en fait.
Mais la j'ai trop paniqué, mon cerveau il a fait ONOES REVE LUCIDE! WRONG WAY GO BACK GO BACK, j'ai vraiment l'impression d'avoir forcé mon rêve à finir, de m'être échappée quoi :cretin: :yawn:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
aukazul;3899459 a dit :
Arf flippant ton rêve!
Ca doit être tellement affreux de faire tout le temps le même rêve :erf: J'espère que ça m'arrivera jamais!
Mais vu que c'était lucide, t'étais quand même coincée dedans genre tu pouvais pas modifier la fin, choisir ce qui arrive ensuite?
C'est étrange non?

Oui c'est vrai qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur vu que je contrôle, mais bon :shifty: Faudrait que j'y sois habituée pour mieux maîtriser en fait.
Mais la j'ai trop paniqué, mon cerveau il a fait ONOES REVE LUCIDE! WRONG WAY GO BACK GO BACK, j'ai vraiment l'impression d'avoir forcé mon rêve à finir, de m'être échappée quoi :cretin: :yawn:
Oh mais c'est parfois cool de refaire un rêve, tu peux observer les détails, te mettre en "spectateur" plutôt qu'"acteur" et puis quand je bloque ça m'apprends pas mal sur mon état d'esprit du moment.
Ben disons que c'est comme quand tu ne trouve pas la fin d'un jeu vidéo, tu testes plein de trucs mais tu ne trouve pas la solution, c'est exaspérant. :stare:
Mais c'est normal quand on n'a pas l'habitude ça doit faire étrange. Du style "WTF brain ?". :yawn:
La prochaine fois tu pourras décider. 8)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
rigel;3899470 a dit :
aukazul;3899459 a dit :
Arf flippant ton rêve!
Ca doit être tellement affreux de faire tout le temps le même rêve :erf: J'espère que ça m'arrivera jamais!
Mais vu que c'était lucide, t'étais quand même coincée dedans genre tu pouvais pas modifier la fin, choisir ce qui arrive ensuite?
C'est étrange non?

Oui c'est vrai qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur vu que je contrôle, mais bon :shifty: Faudrait que j'y sois habituée pour mieux maîtriser en fait.
Mais la j'ai trop paniqué, mon cerveau il a fait ONOES REVE LUCIDE! WRONG WAY GO BACK GO BACK, j'ai vraiment l'impression d'avoir forcé mon rêve à finir, de m'être échappée quoi :cretin: :yawn:

Oh mais c'est parfois cool de refaire un rêve, tu peux observer les détails, te mettre en "spectateur" plutôt qu'"acteur" et puis quand je bloque ça m'apprends pas mal sur mon état d'esprit du moment.
Ben disons que c'est comme quand tu ne trouve pas la fin d'un jeu vidéo, tu testes plein de trucs mais tu ne trouve pas la solution, c'est exaspérant. :stare:
Mais c'est normal quand on n'a pas l'habitude ça doit faire étrange. Du style "WTF brain ?". :yawn:
La prochaine fois tu pourras décider. 8)
J'espère bien :)
(C'est cool ton post me fait relativiser, c'est pas si flippant que ça en fait :d :fleur:)
 
6 Janvier 2013
725
480
344
instagram.com
Notre voisin est venu nous dire que si on était pas content du bruit qu'ils font, il fallait qu'on achète un pavillon... Donc selon lui, le fait de laisser les enfants cogner sur la tuyauterie tous les jours à partir de 8 heures, c'est pas un problème...  :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes