En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je me fait évaluer ce matin... Avoir un master, passez le CAPES et être encore évaluée, dans ma classe, en pratique, ça fait chier^^
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai juste envie de me recoucher et de me lever à midi pour être fraîche et sans cernes ce soir... :shfity: naaaaan ça serait trop mal, j'ai déjà fait ça la semaine dernière :cretin:
@amorphis ça me fait penser qu'on est allés voir Le Misanthrope vendredi dernier avec mon copain, et c'était trop génial. :shifty: :ninja:
 
O

olaxo

Guest
Ca faisait pas mal de temps que je ne m'étais pas levée aussi tôt un jour de la semaine, j'ai un rdv dans 1h. Je dois y aller en vélo, j'ai pas de cadenas et il pleut à verse. Je sens que ça va être légèrement la lose.
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
sakureaban;3900280 a dit :
:hello:

C'est possible que le pavé tactile d'un ordi portable lâche comme ça sans prévenir ? J'ai l'impression que c'est ce que fait le mien :facepalm:
Heureusement que j'ai des souris en réserve...
C'est tout à fait possible. Dans le même genre, j'ai eu droit à la mort du clic gauche du pavé tactile, et c'est bien enquiquinant également XD
 
H

heybee

Guest
Mais c'est quoi ce temps de caca :stare: J'ai bien fait de prendre la voiture ce matin, au lieu de partir à pieds sinon je n'aurai pas été très présentable au boulot :XD:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@héautontimorouménos  (non,non je n'ai pas mis un quart d'heure pour écrire ton pseudo)
Cette expression! J'ai un pote qui me la sort à chaque fois, et à chaque fois je me dis qu'elle est vraiment watzefeuk.

Edit: a non j'ai même pas réussi à te citer
___________

Sinon je ne suis pas d'humeur aujourd'hui, je dois me taper des courses pour les gamines que je garde ce midi,         et si l'une d'entre elle me demande encore, comme à chaque vendredi, ce qu'on mange, je répondrai                              "DE LA MEEEERDE"

voilà.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Dernier créneau pour bosser mon partiel de marketing de lundi dans la mesure où je bosse ce week end et que je suis pas dispo cet aprem... Oh joie :stare:.

Ah tiens cet après-midi, je vais faire mon bilan personnalisé à la salle de sport, j'espère qu'ils vont me donner un bon cadre.
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
ally-darling;3900301 a dit :
Gni. J'ai super mal dormis toute la nuit parce que je rêvais de cette histoire de réveil sleep cycle (oui je sais, mon inconscient à l'art de me prendre le chou pour le moindre truc) et comme j'ai été réveillée en fanfare 10min avant que le dis réveil sonne (par mon voisin qui claquait la porte, bisous sur tes fesses), je l'ai reporté et je me suis levée il y a 25min :facepalm:
Un épisode de New Girl et je me mets au boulot.
Lol! Et moi qui attendais impatiemment de tes nouvelles pour cette expérience! Tu réitères la nuit prochaine?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes