En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
evey;3884708 a dit :
rigel;3884684 a dit :
Je vais au restau ce soir avec tout mon club de sport et je suis légèrement en train de me prendre la tête pour mes fringues, normal.
Je vais rester sur jean slim, haut léopard, gilet noir, bottes motardes et chapeau melon. :shifty:

Non mais dans ce cas là, il faut mettre des bottes de cuir.:lunette:
( Je suis dehors si on me cherche. :shifty:)
Mes bottes sont justement en cuir 8)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
yehudi;3884729 a dit :
@pantoufle: Oh ma mère a fait ça aussi il y a quelques années et ma soeur un truc dans le genre aussi, et tout s'est bien passé pour les deux, il y a pas de raisons pour que ça se soit mal passé pour toi :fleur:
Merci :fleur: Je n'ai plus mal, j'aurai juste des hématomes a priori.

-

J'ai envoyé deux mails pro que je repoussais, je suis soulagée de l'avoir fait.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je suis devenue accro du online shopping. J'ai eu aucun scrupule a me faire livrer de la lingerie etam au bureau (c'était discret heuresement sur le paquet, parce que si il fesait comme zalando :facepalm:).

Et ma gentille collègue qui me dit d'aller sur brandalley, en me disant, c'est pas grave, c'est bientot le jour de paye, et puis on peut manger moins, c'est les soldes.

confessions-of-a-shopaholic-quotes-1.gif
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
sunburn;3884749 a dit :
Putain, le fou rire que je me paye en ce moment même. Merci @noah_ :yawn: :yawn: :yawn:

J'ai trop envie d'intervenir dans la conversation en mode sournoise, en claquant un autre nom de la carte genre "le porc effiloché", je me retiens MAIS TROP :yawn:

Edit: OU "Le gros machin", COMME IL EST UN PEU GROS EN PLUS :dowant:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mon Jules avait dit qu'il m'appelait à 17h30, il est 18h30 et il ne m'a pas appelé.
Vous inquiétez pas que je vais lui sortir le refrain qu'il m'a sorti 1000 fois quand je l'appelais pas à l'heure que j'avais dis : "et tu tiens pas tes promesses gnagnagnagna". Je vais m'en donner à coeur joie :twisted:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Quelle journée constructive, j'ai été chez le médecin à 14h et elle m'a reçu a SEIZE HEURE :facepalm:

Sinon j'ai vu qu'il y avait des places pour un groupe que j'aime bien en mai, j'hésite à en prendre pour mon chéri et moi ça pourrait être cool :headbang:
Et j'ai vu aussi que King of Leon participait à un festival à Bilbao j'ai trop trop envie d'y aller mais 111€ euros quand même (+ le voyage + le dodo + le miam miam X 2) :gonk:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
penny-lane-2;3884790 a dit :
Quelle journée constructive, j'ai été chez le médecin à 14h et elle m'a reçu a SEIZE HEURE :facepalm:

Sinon j'ai vu qu'il y avait des places pour un groupe que j'aime bien en mai, j'hésite à en prendre pour mon chéri et moi ça pourrait être cool :headbang:
Et j'ai vu aussi que King of Leon participait à un festival à Bilbao j'ai trop trop envie d'y aller mais 111€ euros quand même (+ le voyage + le dodo + le miam miam X 2) :gonk:

You :jv:

And Kings of Leon :bave:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'suis en train de faire des paupiettes de dinde mijotées dans du cidre avec plein d'oignons. Ça sent trop bon, j'ai trop faaaaiiim ! :bave:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
AH CETTE NUIT j'ai rêvé que j'allais faire les soldes dans un magasin où il y avait que des fringues hyper chères, et un petit vendeur m'accostait genre "vous devriez essayer ça, ça vous irait trop bien", c'était un pantalon en cuir rouge hyper flash trop beau :dowant: Et la marque du truc, c'était @rigel , et il passait de 200 euros à 15 euros en soldes, et j'étais trop dingue "UN PANTALON RIGEL A 15 EUROS HFOINILRJHGKR TROP CLASSEEEE" et je me disais "ah ouais donc @rigel son pseudo il vient d'une marque de fringues en fait, ah ouais woké j'savais pas"

VOILA :coiffe:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes