abraxas;3901095 a dit :Bon allez: je retire des sous, je mange, je me maquille, je me coiffe, et j'attends mes copines !
Tu sais que tu peux ramener ton préavis a un mois si tu changes d'appart pour question de nouveau boulot (on avait menti nous et c'etait passé )naileen;3901127 a dit :potiron;3901114 a dit :naileen;3901071 a dit :Dites les filles, j'ai une question : je loue actuellement mon appart par le biais d'une agence, et le bail qu'on m'a fait signé est un bail de non meublé (c'est ce qu'il y a marqué sur la feuille). Or l'appart est loué tout meublé, tout compris. Si je veux quitter mon appart', j'ai un préavis d'un mois ou de trois mois du coup ? Parce que j'ai l'impression que ça sent un peu l'arnaque là
je dirais que le bail fait foi, donc un préavis de1 mois3 mois
Et maaaarde Bon, ben je sens que ce sera un sacré bras de fer avec l'agence quand je quitterai mon appart
(Merci )
Euh.. Je sais plus, tu me prend au dépourvuzelda-zonk;3901129 a dit :la-femme-de-frank;3901122 a dit :
Non ! T'as trouvé où cette petite merveille ??
Haha ! C'est pas grave ! J'avais trouvé un tuto pour la faire mais c'était pour enfantsla-femme-de-frank;3901134 a dit :Euh.. Je sais plus, tu me prend au dépourvu
C'est bon j'ai retrouvé !la-femme-de-frank;3901134 a dit :zelda-zonk;3901129 a dit :Non ! T'as trouvé où cette petite merveille ??la-femme-de-frank;3901122 a dit :
Euh.. Je sais plus, tu me prend au dépourvu