Oh tiens je suis contente de te revoir par iciadage;3902773 a dit :Hellowww
Je pensais justement prendre un nacré, du coup ça me conforte dans mon idée !laumie;3902767 a dit :lya;3902756 a dit :J'ai envie d'aller m'acheter mon 1er vernis à ongles. Juste pour le plaisir d'en mettre. Mais je trouve ça moche, enfin sur les autres j'adore mais sur moi je déteste avoir quelque chose sur mes mains/ongles. Du coup j'hésite... parce qu'il y a de fortes chances que si je l'achète je ne le mette pas ! Mais ça donne tellement envie tous ces petits flacons colorés![]()
Tu peux peut-être commencer par quelque chose de soft genre nacré ou doré ?? C'est ce que j'avais fait quand j'avais commencé persoEnsuite, au fur et à mesure que tu t'habitueras, tu commenceras à vouloir tester d'autres couleurs un peu plus foncées et ainsi de suite jusqu'à ce que tu craques et que t'achètes du rouge sans avoir peur que ça soit moche
![]()
Ah bah merci, traite-nous de vieille tant que t'y eswho-you-are;3902816 a dit :Je suis contente de croiser des pseudos dont j'ai l'habitude @laumie, @sunbaker, @adage, @madness, @sunburn, @captin-harkness, @leopoldine, @dyinsong et d'autres encore...
Je commençais à croire que j'étais la seule fossile du forum![]()