Oh tiens je suis contente de te revoir par iciadage;3902773 a dit :Hellowww
Je pensais justement prendre un nacré, du coup ça me conforte dans mon idée !laumie;3902767 a dit :lya;3902756 a dit :J'ai envie d'aller m'acheter mon 1er vernis à ongles. Juste pour le plaisir d'en mettre. Mais je trouve ça moche, enfin sur les autres j'adore mais sur moi je déteste avoir quelque chose sur mes mains/ongles. Du coup j'hésite... parce qu'il y a de fortes chances que si je l'achète je ne le mette pas ! Mais ça donne tellement envie tous ces petits flacons colorés
Tu peux peut-être commencer par quelque chose de soft genre nacré ou doré ?? C'est ce que j'avais fait quand j'avais commencé perso Ensuite, au fur et à mesure que tu t'habitueras, tu commenceras à vouloir tester d'autres couleurs un peu plus foncées et ainsi de suite jusqu'à ce que tu craques et que t'achètes du rouge sans avoir peur que ça soit moche
Ah bah merci, traite-nous de vieille tant que t'y eswho-you-are;3902816 a dit :Je suis contente de croiser des pseudos dont j'ai l'habitude @laumie, @sunbaker, @adage, @madness, @sunburn, @captin-harkness, @leopoldine, @dyinsong et d'autres encore...
Je commençais à croire que j'étais la seule fossile du forum