Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de copier les textes de tous mes "Jours X à Y" sur un doc word, parce que si jamais mon blog capote je pleure des larmes de sang de ne pas avoir de copie PC. Bim, 37 pages en calibri taille 11, je suis pipelette.
J'ai proposé à mes quatre meilleures potes de lycée de se voir demain, 2 m'ont pas répondu, 2 m'ont dit non. J'en ai marre de passer mes dimanches seule
Bon je vais lire un peu et me coucher bonne nuit
Edit : Oh ma maman m'a envoyé un mail pour me dire que mon dernier article est très émouvant. Et ma belle-sœur m'a dit qu'elle avait pleuré en le lisant.
Mon mec aplus de batterie, je sais pas trop si j'enfile un pantalon pars le chercher ou si je le laisse rentrer en bus comme un grand
La flemme, et puis à tous les coups je vais partir il va arriver on va se louper je vais stresser je vais rentrer et puis voilà pour rien. Il a qu'à recharger son téléphone
Je rentre du cinéma, j'ai faim, rien à manger (rien qui me fait envie puisque j'ai pas de bigmac dans mon frigo plutôt), mais Django quoi… Djangooooo
C'était dingue.