On peut pas te faire une fausse interview ?hope-2;3904804 a dit :Je n'ai pas pu avoir d'interview hier
Je dois absolument terminer mon reportage sur le mariage pour tous...

On peut pas te faire une fausse interview ?hope-2;3904804 a dit :Je n'ai pas pu avoir d'interview hier
Je voulais un couple homosexuel, un groupe qui réagissent suite à l'adoption du premier article.. Qui expliquent que les manifestations ont aidé, que le gouvernement n'a pas lâché / renoncé malgré les différentes pressions... J'essaye de trouver des gens disponibles pour une interview dans un café / marais.rumpelstiltskin;3904815 a dit :hope-2;3904804 a dit :Je n'ai pas pu avoir d'interview hier
On peut pas te faire une fausse interview ?![]()
albah;3904805 a dit :Ma liste d'aujourd'hui n'est pas bien longue:
- Préparer mon TP
- Préparer mes affaires pour demain
- Prendre un peu soin de moi, autrement dit enlever ce vieux vernis qui traîne sur mes petons depuis plusieurs semaines, faire mon masque, laver mes cheveux.
- Vérifier si toute ma paperasse est à jour
Et puis si possible:
- Envoyer un mail à ma mère
- Faire un petit peu de rangement
- Lire un peu
Je plussoie !holly-bleu;3904878 a dit :elynor;3904874 a dit :Ha bon, j'ai 2 autres amies dans mon cas. En plus soit ça nous fait un arrière-train énorme soit c'est tout plat.holly-bleu;3904867 a dit :Je me sens moins seule à ne pas être à l'aise dans un jeansQuand je dis ça aux gens en expliquant pourquoi je suis 98% de mon temps en robe, on me regarde comme si je venais d'une autre planète !
Bon courage pour ton entretien !![]()
Si un jour je tombe sur un jeans flare qui me va super bien je vais l'acheter en attendant. Je boycotte ce produit.
Et hier j'ai prouvé à ma soeur qu'en étant en short avec des collants en laine et des mocassins j'avais bien plus chaud qu'elle avec son jeans et ses grosses bottes.![]()
J'essaie de prouver aux gens que, oui, oui j'ai plus chaud en collant et robe qu'en jeans mais rien à y faire, on me dit toujours : "nan mais ALLO on est en plein hiver, on ne s'habille pas en robe !"(Bon, ok, on ne me le dit pas comme ça
)
J'ai un jean noir que je mets souvent, mais toujours avec un haut long par dessus, sinon, je n'aime pas![]()