sunburn;3905592 a dit :Ca fait deux semaines que je fais attention à mon alimentation.evey;3905586 a dit :lampiote;3905576 a dit :J'ai envie de changer mon alimentation, de manger sain, ne plus me goinfrer d'aliments transformés, de me contenter de plats tout fait... L'envie me taraude depuis quelques temps, elle s'est confirmée en me baladant sur le blog de @janis-joplin-in-wonderland
Je vais faire quelques petites recherches pour trouver des recettes simples et variées, que mon envie ne disparaisse pas. Si vous avez des sites à me conseiller, je suis preneuse
Non mais Janis elle va plus se sentir pisser, il y a plein de Mads qui ont pris des initiatives à force de suivre son tumblr.
(J'ai créé mon fitblr d'ailleurs )
Et maintenant, vous me donnez envie de créer un fitblr
Pour y recenser toutes les idées de plats bons, jolis et équilibrés.
Allez, j'vais le créer.
Tout ça grâce à toi @janis-joplin-in-wonderland
oh ! tu fais du theatre ?!sasha-3;3905692 a dit :Et demain il FAUT que j'apprenne mon texte de théâtre. GO !
Ah tu m'as bien fait rirealma-;3905726 a dit :On me dit dans l'oreillette que Michelle Obama se serait inspirée du tumblr de @janis-joplin-in-wonderland pour sa loi pour contrer l'obésité infantile au États-Unis et pour faire que les américains mangent plus sainement et fassent du sport.
Non sans rire je rejoins tout le monde, il est au top ce blog !