C'est assez salé oui ! C'est un peu particulier mais moi j'aime bien çanoah_;3910686 a dit :Dites, ça a quel goût la sauce soja ? C'est bon ? Dégueu ? Ca pique ? C'est fort salé ?
Prend un film avec un peu d'action, mais pas trop pour que ça vous plaise à tous les deux..umeno;3910693 a dit :Salut les filles !
J'ai besoin de votre aide ^^
Demain mon nouveau copain vient dormir chez moi et je suis charger de télécharger (tout a fait légalement biensur un film.
Sauf que Mr aime les film d'action et thriller, mais moi c'est pas mon rayon ! Donc je sais pas quoi prendre ! Des idées ?
captain-harkness;3910702 a dit :Il faut que je me remette à écrire, du coup je reprends ma technique de l'été dernier : si quelques madmoizelles voulaient bien me donner 3 mots, ça m'aiderait (N'importe quels mots, mais corsez pas trop non plus hein )
Hmm... Vert ; verre ; vercaptain-harkness;3910702 a dit :Il faut que je me remette à écrire, du coup je reprends ma technique de l'été dernier : si quelques madmoizelles voulaient bien me donner 3 mots, ça m'aiderait (N'importe quels mots, mais corsez pas trop non plus hein )