Bien je peux effacer mon message maintenant, je flippe que le fbi dise "attention cette personne regarde du sport sur l'internet de façon pas très très légale et en plus elle le partage avec ses petits camarades "alma-;3911045 a dit :zelda-zonk;3911026 a dit :
Merci beaucoup j'espère que ma connexion sera au top !
Mêmes mes colocs n'ont pas pensé à me demandercalliopee;3910382 a dit :Comment ça s'est passé ce matin au faiiit ?
Mais même, t'imagines si tu vis avec ton agresseur, je pense pas qu'il se dise "olala je ne vais pas ouvrir ce courrier". Moi je trouve ça normal de se plaindre pour une chose comme ça !calliopee;3911080 a dit :@who-you-are, peut-être que tes parents ont ouvert la lettre et que donc ils ont vu le nom de l'association, mais que sur l'enveloppe en elle-même il n'y avait rien ? Si c'est le cas c'est plus délicat de se plaindre mais si non c'est très limite de leur part ! <br>
Je trouve que la moindre des choses dans ce cas c'est de demander l'autorisation d'envoyer des courriers lors de l'inscription, et oui, sinon passer par le mailcalliopee;3911149 a dit :@systeme, je suis d'accord, mais en même temps comment tu veux qu'ils contactent leurs membres ? quoique, si, ils devraient passer par l'adresse mail, c'est quand même plus prudent.
Tu veux alimenter mon traumatisme, avoue ?calliopee;3911172 a dit :kaelooo;3911162 a dit :Je viens de regarder le premier épisode de Black mirror... je crois que j'ai rarement été aussi mal à l'aise avec une série
Surtout qu'on parle de cochon ce soir