Ah oui, super, la sous-préfecture de la ville où je dois faire refaire mon permis ferme tous les jours à 16h15... Et n'est pas ouverte le samedi ! Merci les mecs, je fais comment moi ? Je sèche une journée de cours ?
gwenish;3912409 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il faut se présenter en personne au moins une fois au guichet, soit pour récupérer le permis si on l'a demandé par courrier, soit pour le demander. Et pendant mes vacances je bosse aussi, du coup, je vais sûrement devoir faire un aller-retour sur une journée de cours Je comprends pas ces horaires, ou du moins, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas ouvert le samedi, je ne dois pas être la seule à trouver ça problématique pourtantjudi;3912440 a dit :captain-harkness;3912420 a dit :Ah oui, super, la sous-préfecture de la ville où je dois faire refaire mon permis ferme tous les jours à 16h15... Et n'est pas ouverte le samedi ! Merci les mecs, je fais comment moi ? Je sèche une journée de cours ?
T'envoies quelqu'un avec une procuration? Pendant tes vacances? Ou tu leur envoies les papiers par recommandé?
Idem que tout le monde. Je le prend souvent pour rentrer chez mes parents et la plupart du temps, j'ai passé de très bons moments. Faut aimé parler à des inconnus un minimum mais souvent les gens qui font ça sont relativement sociables et ouverts donc c'est plutôt agréable. Puis c'est moins cher et les prix changent pas du jour au lendemain.sierra;3912365 a dit :Y a des filles qui ont testé le covoiturage ici ?
J'aimerais bien avoir des avis, comment ça s'est passé tout ça.
Vu que le train c'est hors de prix, je cherche un autre moyen pour aller voir mon frèro pendant les vacances.
sarang;3912471 a dit :Oh mais merde c'est quoi cette pub clearblue avec l'appli qui te dit si tu peux faire l'amour ou pas uppyeye:
Bah sauf que le couple ne prend plus aucune autre forme de contraception, sa contraception c'est ça, le truc qui lui dit "c'est bon, pas de risque de grossesse" ou pas...binjoo;3912484 a dit :systeme;3912476 a dit :sarang;3912471 a dit :Oh mais merde c'est quoi cette pub clearblue avec l'appli qui te dit si tu peux faire l'amour ou pas uppyeye:
Non mais je viens de voir aussi uppyeye:
Ça doit être super dangereux quoi uppyeye:
(Pour celles qui ont pas vu, c'est un """outil de contraception"""" qui analyse les urines de la femme et lui dit si c'est "un jour rouge" = risque de grossesses ou "jour vert" = "on peut faire l'amouuuuur" )
En gros c'est la même chose que le test d'ovulation non ?