Petit topic magique, faites que je passe une bonne soirée avec le garçon s'il vous plait.
(et que je ne m'écroule pas de sommeil demain accessoirement)
(et que je ne m'écroule pas de sommeil demain accessoirement)
Tu cliques sur l'image avec ton clic gauche et tu tires sur le côté et ça t'affiche une image en plus petite, en sélection.noah_;3912764 a dit :janis-joplin-in-wonderland;3912589 a dit :Si jamais certaines veulent commencer à faire un peu d'exercice chez elles : Je viens d'utiliser ça pour déterminer ce que j'allais faire comme exercice aujourd'hui et je trouve ça assez cool.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca marche comment ? Je comprends pas
autrucheautruche;3912187 a dit :à chaque fois ... (coucou @flyspanish
Aaaah ouiii ! Je suis trop gogole, je le faisais glisser dans un nouvel onglet, du coup ça m'ouvrait le gif et je m'énervaisjanis-joplin-in-wonderland;3912774 a dit :noah_;3912764 a dit :Ca marche comment ? Je comprends pasjanis-joplin-in-wonderland;3912589 a dit :Si jamais certaines veulent commencer à faire un peu d'exercice chez elles : Je viens d'utiliser ça pour déterminer ce que j'allais faire comme exercice aujourd'hui et je trouve ça assez cool.
Tu cliques sur l'image avec ton clic gauche et tu tires sur le côté et ça t'affiche une image en plus petite, en sélection.
Comme ça :
Rochcalliopee;3912781 a dit :Il est temps de changer un peu les musiques de ma clé usb d'autoradio, je file sur YouTube chercher de l'inspiration
Je vais commencer par écouter "Tant pis" de Roch Voisine