Je suis contente qu'on habite dans la même ville, comme ça j'ai pu savoir qu'il neigeait sans ouvrir mes volets et maintenant je sais que ça a fondusunburn;3913666 a dit :La neige n'a pas tenu, il fait beau. Joie et papillons.
flyspanish;3913687 a dit :Je suis contente qu'on habite dans la même ville, comme ça j'ai pu savoir qu'il neigeait sans ouvrir mes volets et maintenant je sais que ça a fondusunburn;3913666 a dit :La neige n'a pas tenu, il fait beau. Joie et papillons.
catimini-mini-boop;3913696 a dit :J'aime quand vous me donnez de la matière .
J'avais pas besoin de faire changer la serrure, puisqu'il n'y avait pas effraction (J'avais juste oublié de mettre le verrou, ce qui a du m'arriver 2 fois en 5 ans...) Dans la journée, ça va, mais hier soir c'était ma première nuit toute seule depuis le cambriolage, et j'ai pas pu éteindre la lumière avant 2h30, je me suis réveillée 15 000 fois la peur au ventre... Bref, pas cool, mais j'ai survécu, j'espère juste que ce soir je dormirai mieuxmiyun;3913727 a dit :Au fait, ça va mieux depuis l'autre jour ? Tu as pu faire changer ta serrure ?