En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
dionaea;3914035 a dit :
@no-made., il faut pas que tu le redimentionne pour la miniature. Tu ferme la page est il serra grand. Je ne sais pas si je m'exprime correctement...

@sunbaker, c'est lequel ? Moi aussi, ça me fait peur les smartphone qui pète pour rien. J'en ai un il résiste, donc bon si je le change j'aimerais bien quelque chose qui tien aussi.
sunbaker;3914036 a dit :
no-made;3914028 a dit :
Comment vous faites pour avoir des grands avatars ? les miens sont toujours petits :gonk:

Quand tu as enregistré ton avatar, il faut que tu cliques sur "garder la version redimensionnée" et normalement c'est bon :happy:

@dionaea le Xperia go de Sony, bon il est un peu cher... mais je suis prête à mettre le prix pour quelque chose qui ne se casse pas au bout d'une chute :cretin: (à côté le mien a fait la guerre).
Merci les filles :) je vais essayer ça

YAOOOOUUUU ! La prof de droit environnementale de la fac de droit a toulouse a répondu a mon message ! Elle m'a juste demander mon tel mais je suis super contente enfin quelqu'un qui va pouvoir m'aider a m'intégrer dans la vie associative dans la défense de l'environnement !

G

Georgia Parker

Guest
Je rentre dans la cuisine, une fille me regarde et me dit "Oh désolée on t'a réveillé avec la musique ?" Hum je suis levée depuis ce matin... Ca veut dire que j'ai une sale gueule ? :lol:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
J'ai terminé de faire le tri dans mes vêtements, je vais pouvoir commencer à prendre des photos et vendre le tout...
C'est fou le nombre de fringues que l'on garde sous prétexte qu'on les mettra un jour...ou pas! :facepalm:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
elynor;3914081 a dit :
"Oui mais il frise caniche alors que moi je veux des belles boucles comme dans les pubs Loréal"

tumblr_inline_mgyxfhIsMj1qabw0a.gif

Tu m'as fait mourir de rire X)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je m'en veux de pas aller en cours, mais je suis tellement fatiguée que je tiendrai pas le coup :stare: en plus je peux pas dormir maintenant, sinon je dormirai pas ce soir :facepalm:

Vous avez vu la pub Clearblue pour le moniteur de contraception ? :Puppyeye: c'est super bizarre étant donné que depuis le collège on nous rabache que les méthodes dites naturelles sont les pires, et là c'est visiblement une méthode naturelle (bon après je vais pas remettre en doute l'efficacité de cet appareil puisque j'en avais jamais entendu parler avant)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
dionaea;3914113 a dit :
@no-made., j'en entends parler partout de cette pub mais je ne l'ai jamais vue.
En fait ce qui me dérange c'est ce qu'il mettent sur la fiche descriptive:
"La fiabilité à 94 % du Moniteur de Contraception Clearblue est basée sur l'abstinence sexuelle durant les jours rouges.
Le risque de grossesse augmente considérablement si vous avez des rapports sexuels au cours d'un jour rouge, même si vous utilisez une méthode de contraception locale, comme le préservatif."

En gros ils disent que le préservatif ça sert à rien ou c'est moi qui comprend pas bien ? :shifty:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai envie de prendre une douche qui durerait 4 bonnes heures pour m'enlever cette sale impression. Ce midi, j'ai presque été obligée de faire la bise à la fille que je déteste le plus au monde. Je sais pas du tout ce qu'elle foutait là mais j'ai été prise par surprise et ça m'a mise en colère :goth: Je me sens pas trop bien depuis.

Cette pétasse a quand même tenté de coucher avec mon copain l'an dernier, je vois mal comment je pourrais ne serait-ce que la tolérer à moins de 50 mètres.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai pas mal bossé dans ma recherche de stage. Encore deux mails à envoyer et après j'arrête pour aujourd'hui.

Puis dans 2h je vais voir si mon prof que j'adore est la pour parler de mon choix de Master 28)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes