Tout de même... Terry Richardson il fait parfois de chouettes photos avec des personnalités cools mais souvent ils fait des photos franchement moches et vulgos.
Je ne comprends pas cet homme .
Je ne comprends pas cet homme .
georgia-parker;3914172 a dit :Putain
J'ai ouvert ma fenêtre et maintenant je n'arrive plus à la refermer.
Et comme toujours, tu as accomplis mes voeux alors je tiens aussi ma promesse :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Petit topic magique apporte moi de la neige par ici s'il te plait et de la grosse efficacité pour demain (c'est capital[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]) s'il te plaît! Promis je te gaverai de gifs kitchs comme tu les aime et te chérirais encore plus qu'avant.[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] Des bisous petit topic![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif](non non je ne suis pas désespérée[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]…)[/font]
WOW, bravo !sword;3914287 a dit :J'ai mon semestre de L3 de droit avec 13,68 de moyenne.
Je suis 5ème de l'amphi, sur 120 étudiants.
(J'ai bossé comme une ouf, c'est le moment où j'abandonne allègrement toute fausse modestie pour me balancer des fleurs )