Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si mes calculs sont exacts, je recevrai mon t-shirt commandé sur Etsy en même temps que mes résultats aux partiels. Ce sera donc soit un cadeau de félicitations, soit un lot de consolation .
En une petite demie heure j'ai actualisé mon CV universitaire, envoyé un mail à mon hypothétique directeur de mémoire, appelé ma mamie, scanné et renvoyé les papiers pour ma mutuelle
Je file lancer une machine et je me pencherai sur la question du repas de ce soir
YAAALLAAAH! J'étais sur liste d'attente pour le séjour au ski inter-IFSI et plus maintenaaant, il ne me reste plus qu'à poster mon dossier d'inscription définitif, je vais l'imprimer demain à l'école!
Haha je suis trop contente, je vais pouvoir faire péter mon manteau de ski sur les pistes, ça faisait 2 ans
J'ai un essai à écrire pour demain, c'est un sujet pour @janis-joplin-in-wonderland () : The key to healthier diets is promoting a small-scale local food productions.
Mes lentilles et mon brocoli sont en train de cuire mais je veux les manger en vinaigrette donc je vais devoir attendre que ça refroidisse. (je les mettrais sur le rebord de la fenêtre pour que ça aille plus vite. )
Et je n'ai pas goûté cet après-midi donc ce soir je mange le meilleur dessert du monde
Nan mais le député UMP qui dit : "Je comprends pourquoi vous voulez ouvrir des salles de shoot, pour faire avaler un tel texte, il faut fumer la moquette !"