En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
summer_;3885963 a dit :
C'est peut-être beaucoup trop tard mais moi je me suis bidonnée avec ma maman devant le prénom. Il est vrai que la deuxième partie est un peu moins drôle parce que ça devient plus sérieux mais je le conseillerais. :)
Merci :d J'ai pas réussi à le trouver en Mixture :/ Du coup je regarde "Mes meilleures amies" mais j'accroche pas trop.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
johann-gambolputty;3885965 a dit :
flugelhorn;3885959 a dit :
tumblr_inline_mfcqlf7RVj1ry4qim.gif


J'ai loupé un épisode...

Bah il devait venir PEUTETRE, tu te souviens ? Je crois que personne (y compris moi :cretin: ;) y croyait, alors quand il m'a vraiment confirmé... Hahaha.

Du coup je flippe de comment ça va se passer, mine de rien.

Moi je m'en souvenais mais j'étais juste pas d'accord :cretin: (mais on s'en fout vu que ce n'est pas à moi de décider :ninja:, bon courage :bouquet:)
 
O

olaxo

Guest
Ah le réveil trop bizarre. :oo: Je mets mon réveil à 10h, puis 11h et l'éteins quand il sonne sauf que je viens juste de me réveiller, haha. Je faisais des rêves trop bizarres, je rêvais de pizza puis que j'allais voir le Tour de france à vélo et j'ai eu une grosse prise de conscience pour me réveiller en regardant l'heure paniqué. Boooon, ça commence bien. :yawn:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotte;3886005 a dit :
Haha c'ets gentil, mais si j'ai pas un score suffisant au TOEIC je pourrai pas aller en Angleterre ou dans les pays nordiques, or dans ma filière on est obligés d'aller à l'étranger en 3ème année, et je veux pas qu'on m'envoie en Belgique :crying: Tout sauf la Belgique s'il vous plait, ce pays ne m'interesse paaaas ! (désolée à toutes les belges :yawn: Mais quand on a pour projet de partir un an à l'étranger, c'est pas dans un pays francophone juste à coté de chez soi qu'on veut aller en principe :cretin: ;)
Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, un point c'est tout :nerd:. Tu vas y arriveeeeer :supermad: :supermad:.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
summer_;3885993 a dit :
Pourquoi ne pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas mon PC et mon mec veut pas :cretin:
lelaina;3886018 a dit :
Ah punaise, Mes meilleures amies, on me l'avait vendu comme un truc super drôle, je maudis les gens qui m'ont dit ça sur plusieurs générations, ce ne sont plus mes amis :goth: (et franchement, ça ne s'améliore pas au fur et à mesure du film donc tu peux arrêter de le regarder maintenant :yawn:)
Putain, je suis devant une scène dégueu (je pense que tu vois laquelle c'est. Indice : Essayages de robes), et je suis en train de manger des putains d’œufs à la coque !
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
catimini-mini-boop;3884104 a dit :
Holààààààààà.

[img=500x245]http://25.media.tumblr.com/8647dfb36bb52f8f76c6c41c1fb4487e/tumblr_mh0xumRyQt1qmeirlo1_500.gif[/img]

(j'ai passé une nuit affreuse, mais ce gif, CE GIF :yawn:).

(@chloe-and-her-waterlily, tu devrais passer par ici :cretin: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour cette petite dédicace, ce gif illumine ma journée <3 (oui, il me suffit de peu, un joli raptor et la vie semble plus belle :yawn:)

tumblr_loehqtssGM1qbeu1k.gif
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@noah_ : Oh Disney :tears: Ça me fait penser à Orlando. Et ce matin j'ai vu des Yankee Candles ça m'a rendu triste, et là dans le film on voit Chicago et l'autre jour dans un films ils allaient dans un Whole Foods et dans le film d'hier ils en parlaient aussi, et voilà je suis triste et je veux repartir :gonk:.

Mais sinon ouais Disney dans le froid c'est fatiguant :/ Mais je suis sûre que ça va être chouette quand même ! Y aura bien une piscine intérieure pour se réchauffer ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes