En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Moi aussi j'ai envie de dormir ! Mais à la place je vais mettre de la musique qui bouge et je vais ranger mon appart. :happy:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
leopoldine-4;3915789 a dit :
@systeme: Oh c'est cool, il devrait encore y avoir plein de Madmoizelles à cette époque (dont moi :lol:), on pourra faire des rencontres :d Je te ferais visiter si tu veux!
Oh ouiiii :gnih:

D'ailleurs faudra que je passe sur votre forum vous demander de l'aide pour le logement !
(Mais j'attends les papiers, j'ai teeeeellement peur de me réjouir pour rien ! :non:)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@pyzama J'ai raconté cette histoire 12000 fois ici, mais j'ai déjà pleuré parce qu'il y avait pas de lumière (naturelle) dans ma chambre, et que j'avais beau attacher mes rideaux en l'air, il faisait toujours aussi sombre :shifty:
<br>
Et aussi une fois on rigolait avec mon copain, on parlait de si on était handicapés en rigolant genre "et si j'avais plus de maiiiins ?", et il a dit "ah non mais je pense que je te quitterais", mais en plaisantant et tout, et j'ai des larmes qui ont commencé à couler :yawn: Mais ni lui ni moi n'avons compris, je savais très bien qu'on plaisantait, aha. C'était bizarre !
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
deb-m;3915475 a dit :
[ul][li]Ripped in 30[/li][li]Douche[/li][li]Nettoyer la vitre pleine de flotte :gonk: merci les chats :goth:
[/li][li]Aller payer le loyer[/li][li]Aller chez l'Occitane récupérer ma crème rupture de stock :sad:[/li][li]Aller au musée[/li][/ul]
Allez, à toute :supermad:


Maintenant j'attends dans le froid que mon mec finisse le taff ... Je suis fiere de moi ahah, journee productive :supermad:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
leopoldine-4;3915806 a dit :
J'aime bien quand y'a des Madmoizelles qui changent de ville, ça permet de les rencontrer alors qu'on aurait pensé que ce n'était pas possible <3
Tu penses avoir les papiers quand?
Je trouve ça trop cool aussi <3

Le monsieur a une réunion le 15 pour fixer les détails administratifs, et il m'envoie mes papiers le 18/19/20 il a dit. Peuuuur !
 
L

louise-3

Guest
J'ai mon semestre[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]!! [/font]:gnih:
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Et ce soir c'est Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :joy::caprice:[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif](par contre j'ai carrément la gueule de bois et je suis fatiguéééé...)[/font]
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
louise-3;3915815 a dit :
J'ai mon semestre[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]!! [/font]:gnih:
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Et ce soir c'est Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :joy::caprice:[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif](par contre j'ai carrément la gueule de bois et je suis fatiguéééé...)[/font]

(edit)
Mais sinon love love love, si c'était encore à côté de chez moi j'y retournerai sans hésiter!
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
En fait j'aime trop trop déménager :shifty:

J'ai vécu que dans 3 villes, mais je trouve ça juste trop chouette, et même si j'adore mes colocs, je suis trop enthousiaste à l'idée de faire mon stage à Lyon.
Et après mon stage, je déménagerai encore dans une nouvelle ville, selon l'école qui m'accepte, mais c'est certain que ce sera une ville que je connais pas encore.
J'adore découvrir une nouvelle ville, les magasins, les cafés, les bars, les parcs, trouver un petit coin paisible, découvrir une nouvelle école, de nouveaux amis...

Je crois que c'est parce que j'ai pas d'amitiés très profondes. Je ne sais pas si je dirais que je me lasse des gens, mais j'aime vraiment rencontrer de nouvelles personnes et changer d'entourage.

Toute ma famille maternelle a déménagé (tous dans des pays différents, sinon, c'est pas drôle !) et je m'imagine pas du tout rester en France en fait !

Voilà, bonne nuit ! :yawn:

(Ça va ni dans  "je ne supporte pas" ni dans "je ne comprends pas", je suis perdue ! :yawn:)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
leopoldine-4;3915818 a dit :
Bon en vrai, je stresse comme une merde parce que je vais aller chercher mes notes incessamment sous peu et j'essaye de ne pas trop espérer :sad: En plus, je vais devoir calculer moi-même ma moyenne avec les coefficients donc je ne saurais pas tout de suite si j'ai réussi ou pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Courage ! :calin:
Tu nous dis vite hein !

Je prie le petit topic magique pour toi aussi :pray:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'adore remonter dans le Nord, j'ai l'impression de connaitre tout le monde et que tout m'appartient! Je marche dans la rue comme Travolta dans la fièvre du samedi soir et je vais en pantoufle à Euralille. M'en fout,c'est ma maison. :lunette:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Bon, l'amoureux va rentrer, je vais faire semblant de bosser ah ah.
Bon pis après je m'y mets sérieusement hein, parce qu'en passant il va récupérer mon 4ième poly de cours. C'est pas comme si j'en avais déjà 1 et demi de retard, ah ah.

(parti)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes