Je te vénère !janeydoe;3916157 a dit :J'ai eu 18 a mon bac blanc de math ! anser:
alysa;3916152 a dit :
Je crois que je ne pouvais pas être plus déçu. Comment on fait pour se remettre d'un chagrin d'amitié en fait... ?
delbaeth;3916180 a dit :@zelda-zonk Ce sont des systèmes d'exploitation de smartphones. iOS c'est sur iPhone (si je dis pas de bêtise ), Android est le principal concurrent (présent notamment sur les téléphones Samsung).
Merci beaucoup (je ne sais pas ce qu'est un système d'exploitation mais c'est pas grave ^^). Enfin bon du coup je pourrais pas avoir de Tamagoshi, je n'ai pas de smartphonetruffinou;3916182 a dit :C'est le système d'exploitation de ton smartphone. iOS c'est pour les iPhones
sunbaker;3916150 a dit :Petite question aléatoire: une de vous a déjà acheté quelque chose sur Rue du Commerce? C'est fiable genre comme Amazon? C'est le seul site où mon potentiel futur téléphone est le moins cher alors je préfère être sûre.
naileen;3916190 a dit :Un système d'exploitation, c'est comme Windows sur les ordinateurszelda-zonk;3916189 a dit :Merci beaucoup (je ne sais pas ce qu'est un système d'exploitation mais c'est pas grave ^^). Enfin bon du coup je pourrais pas avoir de Tamagoshi, je n'ai pas de smartphone