En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Super Mardi après-midi ! J'ai regardé le dernier épisode de HIMYM, et Skyfall (oui, je suis une vraie accro aux écran..), puis je suis allée chez le coiffeur me faire couper les pointes, coupées droit pour une fois, pas en effilé  et j'aime beaucoup. Je suis plutôt du genre à stresse quand je vais chez les coiffeur, même pour un petit truc comme ceci. :facepalm: Tout c'est bien passé ! La coiffeuse m'a coupé deux mini mèches pour faire 2 tests, une mèche roux foncé limite rouge foncé, et l'autre roux clair. Ca fait pas mal de temps que je pense à faire une colo, et j'en ai jamais fait avant, en dehors de mes henné. Donc elle a testé pour voir si avec le henné ça allait faire quelque chose, et non, tout va bien. Donc je réfléchi un peu, si je vais le faire ou non, si oui, quelle couleur etc. 
Après je suis allée à l'agence immobilière où j'ai trouvé mon appart au mois de Juillet, pour qu'ils remplissent un papier pour la CAF, car je n'ai toujours pas les APL !!! Et je lui ai parlé du voisin qui met la musique à fond en plein journée ou encore jusqu'à 2h du mat, en pleine semaine. Et la dame m'a dit qu'elle est allée plusieurs fois le voir pour cause de plaintes des autres locataires, et que c'est un vrai petit con casse couille qui n'a aucun respect :yawn: Je suis d'accord.
Et puis je suis allée acheté une pince à cheveux à H&M, et elle tient mes cheveux, j'en reviens pas ! J'ai des cheveux trèès épais, et beaucoup de cheveux, comme m'a dit la coiffeuse (et toutes les autres coiffeuses que j'ai vu dans ma vie). Et rien que les pointes en moins ça fait moins lourd, et ça tieeeennnt !!! :danse:
Et j'ai acheté des soins du visage à Yves Rocher. Je vais prendre soin de moi ce soir :) 


Bonjour, j'écris des romans. Et si vous lisez ce que j'écris là, c'est que vous êtes courageuses, et bonnes lectrices :yawn:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Je cautionne pas du tout les FEMEN, ça m'écoeure un peu pour le coup...

Cet après-midi on a fait tout ce qu'on pouvait en dehors du boulot (quelle bande de grosses feignasses) en amphi : du dessin, du coloriage, des jeux à base de chansons, des jeux sur iPad, des jeux sur iPhone, des textos aux deuxièmes années en TD, des... :cretin: Eh, 8h de CM, on n'a plus l'habitude!

Sur ce, je pars recopier les cours du jour hein... :shifty:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Il 18h. Normalement, il sort de cours.
S'il ne m'appelle pas: c'est qu'il fait la gueule et juge ma réaction disproportionnée, et donc je continue de faire la gueule.
S'il appelle: je pense que je ne vais pas décrocher, parce que je sens que ça va m'énerver, et que de tout' il mérite que je le laisse poireauter.
En gros je me demande ce que je préfère: qu'il appelle ou qu'il n'appelle pas? Le mieux serait qu'il rapplique à la maison avec un bouquet de fleurs ou un milkshake à la vanille... Mais ça c'est mort, vraiment mort.

-----

Et ces réflexions sont bien useless, il est 18h12, monsieur n'existe que par son silence. Parfait, je vais faire de même.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai trouvé une super solution pour perdre du poids ! Depuis la cambriolage, j'ai zéro économies, et comme j'ai toujours pas eu mes bourses, j'achète moins, je mange moins, je perds du poids :joy: :stare:

(En vrai, quand j'ouvre mon frigo, j'ai un peu envie de pleurer)
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
nicki;3924664 a dit :
Super Mardi après-midi ! J'ai regardé le dernier épisode de HIMYM, et Skyfall (oui, je suis une vraie accro aux écran..), puis je suis allée chez le coiffeur me faire couper les pointes, coupées droit pour une fois, pas en effilé  et j'aime beaucoup. Je suis plutôt du genre à stresse quand je vais chez les coiffeur, même pour un petit truc comme ceci. :facepalm: Tout c'est bien passé ! La coiffeuse m'a coupé deux mini mèches pour faire 2 tests, une mèche roux foncé limite rouge foncé, et l'autre roux clair. Ca fait pas mal de temps que je pense à faire une colo, et j'en ai jamais fait avant, en dehors de mes henné. Donc elle a testé pour voir si avec le henné ça allait faire quelque chose, et non, tout va bien. Donc je réfléchi un peu, si je vais le faire ou non, si oui, quelle couleur etc. 
Après je suis allée à l'agence immobilière où j'ai trouvé mon appart au mois de Juillet, pour qu'ils remplissent un papier pour la CAF, car je n'ai toujours pas les APL !!! Et je lui ai parlé du voisin qui met la musique à fond en plein journée ou encore jusqu'à 2h du mat, en pleine semaine. Et la dame m'a dit qu'elle est allée plusieurs fois le voir pour cause de plaintes des autres locataires, et que c'est un vrai petit con casse couille qui n'a aucun respect :yawn: Je suis d'accord.
Et puis je suis allée acheté une pince à cheveux à H&M, et elle tient mes cheveux, j'en reviens pas ! J'ai des cheveux trèès épais, et beaucoup de cheveux, comme m'a dit la coiffeuse (et toutes les autres coiffeuses que j'ai vu dans ma vie). :sick2:
Et rien que les pointes en moins ça fait moins lourd, et ça tieeeennnt !!! :danse:

Et j'ai acheté des soins du visage à Yves Rocher. Je vais prendre soin de moi ce soir :) 


Bonjour, j'écris des romans. Et si vous lisez ce que j'écris là, c'est que vous êtes courageuses, et bonnes lectrices :yawn:
Ben moi j'ai tout lu et je trouve ça intéressant :nerd: J'aime bien lire la vie d'autres Madz, ça me change les idées ! :d
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai passé une trop bonne journée :happy:
On a fini le carnet de voyage ET le dossier accompagnateur. Un gars est venu parlé de son stage et c'est EXACTEMENT ce que je veux faire alors maintenant j'ai beaucoup envie d'y postuler. Et puis j'ai tellement rigolé. Et on s'est réconcilié mon copain et moi. Et puis et puis et puis je suis heureuse en fait :puppyeyes:


Par contre j'ai une idée en tête, mais je ne sais pas par où commencer :erf: Quelqu'un pour m'aider? :sad:
 
L

louise-3

Guest
Tient, en lisant mon cours du XIXe je me rends compte que la situation à l'air à peu près similaire à aujourd'hui "un contexte de crise, chômage, misère et pauvreté"... aahhh oui oui :lunette:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon aller, stop les bêtises je vais chez l'homme (je lui ai fait des cookies, je ne cuisine jamais pour lui j'ai hâte de voir sa tête même si ce n'est pas grand chose :cretin:)
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
xlauu a dit :
Ben moi j'ai tout lu et je trouve ça intéressant :nerd: J'aime bien lire la vie d'autres Madz, ça me change les idées ! :d
C'est fort gentil ! J'aime bien aussi vous lire !! 
Et je dois avouer que pour une fois, je trouve que ma journée a prit vie ! Moi qui croyais que je mourrais dans mon canapé tous les jours :cretin:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
crepuscule;3924304 a dit :
Du coup comme un signe du destin l'hôpital m'a appelée pendant que je voxiférais dans ma barbe: "on a besoin de quelqu'un ce soir, vous êtes dispo?" comment vous dire... OUI QUAND COMMENT QUEL SERVICE?!!! Quel enthousiasme. Cela m'évitera de penser ce soir & cette nuit. HOURA.
Nobles gens nobles gens!
Riez avec moi, la vie se fout de ma gueule jusqu'au bout. Je vais finir ma nuit à 6h45 demain matin tapantes. Je n'ai pas de train avant 10h pour rentrer chez moi, ah ah. Et vu que j'ai pas de copain pour se soucier de moi, ben je vais faire du stop.
Oyez oyez gentes dames, je craque nerveusement! Mais avec sourire, énergie, et bonne humeur :gnih:! Brillant!
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Pff, je suis contrariée là. Mon proprio m'avait d'abord dit ok pour héberger ma soeur et son copain pour 5 jours, je lui avais demandé s'il voulait que je lui donne un peu d'argent pour ça, il m'a dit non. Mais là, j'ai eu un appel de son amie et elle veut maintenant que je paye 150 euros supplémentaires pour les 5 jours où ils seront là. 150 euros ! Je comptais donner un petit extra mais pas 150 euros quoi, je sais pas quoi faire. :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes