En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Bonne nuit les filles! :winky:


tumblr_mde3i7STE31rvl3nyo1_400.gif






@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]ButterCup.[/font] :hugs:
 
4 Février 2012
61
41
1 079
Lyon
gingerbrain.fr
J'ai le net, je suis de retour sur la toile mais ... je n'ai pas participé au message pour la Saint Valentin car je n'ai pas pu en discuter ... Du coup, mes plus plates excuses pour celles à qui j'en avais parlé et pour les autres, je suis de retour !
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Le copain de ma meilleure amie a décidé sur un coup de tête de partir travailler à l'étranger. Et pas à côté non, en Amérique latine. Je me sens impuissante, j'aimerais courir chez lui et le secouer comme jamais. Je sais que si il s'en va vraiment, je pourrais ramasser mon amie à la petite cuillère :sad:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je viens d'exploser de rire devant mon PC. Avec une gorgée de thé dans la bouche. Merci Chris Esquerre, hein.

(Je pense quand même lui envoyer une demande en mariage postale, je suis pas rancunière comme fille)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai pas envie d'aller en cours demain, la prof est toute molle, elle est pas motivante, on s'endort pendant son cours (et on comprend rien, parce qu'elle nous fait faire des exos alors que pour la plupart ça fait des années qu'on n'a plus pratiqué sa matière :stare: )
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
laumie;3925591 a dit :
reira-2;3925581 a dit :
Mon père est venu me chercher et c'est moi qui ait conduit pour rentrer. Il me stresse quand il est avec moi. On conduit pas de la même façon, je sais que j'ai du mal avec cette voiture mais quand même à force de me dire tout ce que je dois faire ça m'embrouille encore plus :facepalm:


Haha, bienvenue au club :yawn: J'ai 8 ans de permis et mon père vient à peine d'arrêter de me faire des remarques sur ma façon de conduire :cretin: Bon courage :cretin: :yawn:
Ma mère m'en fait aussi, alors que je conduis mieux qu'elle. Genre quand j'arrive à un stop, si une voiture arrive et qu'elle croit que je l'ai pas vu, elle va dire "ATTENTION !" en s'accrochant à la poignée au dessus de la vitre. Alors que bon, ça fait 6 ans que je conduis, zéro accident, il serait temps qu'elle arrête d'avoir peur :yawn:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bon alors... Une fois n'est pas coutume, je fais des crises d'hystérie de joie ici, sur des sujets dépassés depuis longtemps.


Ce soir, c'est Pirates de Caraïbes qui remporte la palme! :gnih:

Oui, bon, je n'avais jamais vu les films (du moins pas entier), et alors??!!!!
Je ne fais que glousser et me demande sincèrement si je ne vais pas les glisser dans ma liste de films préférés tellement c'était trop wouha trop cool surkiffe complet! :danse: :danse: :joy:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
leopoldine-4;3925637 a dit :
Ma mère n'est donc pas la seule (mais maintenant que j'ai fini la conduite accompagnée, elle ne me laisse jamais conduire avec elle dans la voiture :cretin: )

Edit: Ouppps double post!
J'ai fait toute ma conduite accompagnée avec mon père, parce qu'il était zen et me donnait des bons conseils, alors que ma mère était morte de stress, et paniquait tout le temps :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes