En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je pense pas avoir une réponse à cette heure, mais sait-on jamais :yawn: Demain ça me va aussi !

Je suis en plein rapport (:winky:), mais je sais pas comment choisir quand une définition va en note de page (et donc en glossaire après) ou bien uniquement dans le glossaire !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ouais ouais, il est 5h et je retourne à la vraie vie demain après 1 semaine à rien foutre, tout va bien.

Je vais peut-être y aller que l'aprem pour commencer, parce que supporter ces cons pendant 10h direct, ça va être chaud les marrons chauds.

Je sais pas pourquoi je repousse ce rapport depuis deux jours, j'adore faire ça. (Et tout le monde le sait, même moi).

Et ouaiiiis, je double poste et je m'en fouuuus, je suis une rebelle de naïght dans ton kaïte !

Je fais même des rimes nulles, parce que de toute façon je suis toute nulle dans ma bulle, et toi t'es qu'une sale mule !

À 5h30 dodo !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@becherovka Wah, t'as eu une nuit folle ! Par contre je sais pas pourquoi tu veux pas que je cite ton message qui m'était adressé :yawn:

Mais moi on m'a dit qu'il y avait certains mots qui devaient aller en bas de page + glossaire et d'autre juste en glossaire, mais bon, comment on les choisit, hein ? Y a un comité qui se réunit, et qui dit lesquels ont le droit, lesquels ont pas le droit ? Il faut un Label Rouge du vocabulaire ? Comment se passe-ce ?

Sinon je vais oublier, donc demain :
- Réviser pour l'interro de jeudi
- Rappeler l'étudiante vite vite
- Demander à l'autre à qui il faut envoyer le rapport
- Demande à l'autre autre si il a fait son putain de schéma. (Je lui demande de faire un schéma sur 20 pages de rapport quoi allôôôôôô)
- DORMIR

JE VAIS DORMIR PLEIN DE BISOUS MEUF LOVE LOVE ET TOI QUI LIT ÇA LE MATIN LOVE LOVE BISOUS BONNE JOURNÉE JE T'AIME LOVE SUR TOI.

Edit : Ahahaha, c'est toi qui vient de voter au sondage "se raser les cuisses ?" C'est une activité relativement étrange à 5h20 du matin :lunette:
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Sinon je voulais vous dire que le monsieur qui lit l'histoire de la nuit sur D8 s'est sensuellement caressé la cuisse pendant 5 bonnes minutes, c'était très étrange :lunette:

Cette fois j'y vais !
 
L

lemon-tree

Guest
Insomnie bonjour :lunette:
(j'aurais pu dormir encore deux heures de plus, mais je tourne en rond depuis 3h du mat')

Bonne journée à toutes!
tumblr_mgj9drBBYe1rlv4t3o1_500.png
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Je commence les cours a 8h pour 4h de sports et je fini a 19h30! Cette journée va m'achever j'ai qu'une envie retourner direct au dodo! Mais je peux pas!!

Bref bonne journée a toutes les madz!
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je suis malade comme un chien (ça m'arrive pas souvent, mais quand ça arrive, ça fait mal :lol:) et je suis quand même obligée d'aller en cours pour rendre un travail de groupe. Mais dès qu'on l'a rendu, je me barre et je retourne me coucher.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes