En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quel drôle de rêve. J'ai rêvé qu'il y avait un ouragan, et que j'étais encore en études (sauf que je crois que c'était aux US, mais tout le monde parlait français et mon mec était dans la même école que moi). Bref y avait un ouragan, et en plus de ça y avait un amphi où on devait passer par une grotte où les gens se font agresser au couteau ou à l'arme à feu et te prennent en photo quand t'es en train de mourir :goth:. Et j'étais déjà passée par là, et j'avais bien flipper parce qu'un mec avait essayé de me tuer au couteau et j'avais réussi à me casser. Donc je me suis dit "Tranquille, je sèche le cours, c'est un amphi", sauf qu'ils ont rendu ça obligatoire les sadiques.
Et comme j'avais dit à l'administration que j'avais rompu avec mon mec (pour me donner un prétexte pour pas aller en cours), y avait un acteur qui me draguait (ouais, rien que ça, c'était un BG en plus, un peu genre MGG), et mon mec était pas super content haha.
Après je voyais Stars Hollow et y avait aussi l'ouragan mais en moins fort, et ils avaient un espèce de tsunami aussi. J'étais bien contente de me réveiller quoi.
Et j'ai aussi rêvé que @breshke emménageait à Paris, et du coup j'étais trop contente :joy:! Du coup j'allais en pyjama et les tiffs mouillés chez elle (oui je prends le métro comme ça, je vois pas le souci), et on papotait et c'était trop cool, et on se disait qu'on pourrait se voir souvent comme ça !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Demain je vais au salon du chiot à Rouen.
Mais je suis entrain de me rendre compte que ça va être AFFREUUUUUUUSEMENT dur !


Qui m'offre un chien ? :puppyeyes:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Faut que je relise tous mes cours ce week end, que j'étudie un arrêt, que je fasse ma dissertation de consti'... Bref plus qu'une semaine et c'est les vacances :caprice:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je suis allée courir seule, ma collègue n'avait pas le courage de venir. Du coup je suis partie sur un rythme plus rapide, et bah c'était dur. En plus avec le froid, j'avais la gorge qui me brulait... Bref je me suis réconfortée en passant par la boulangerie sur le chemin du retour. Petit-déjeuner avec un pain au chocolat et du pain frais <3
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
@sakureaban je connais malheureusement ça, si tu veux en parler, n'hésite surtout, surtout pas, via mp, comme tu veux. :fleur::calin:

Et sinon j'arrête pas d'etre triste en ce moment. Ce me gonfle, j'pleure tout les jours, c'est pas mon habitude !!
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
:hello:
J'ai envoyé un message à ma tante pour son anniversaire, ça c'était pour la bonne action de la journée (:shifty: :cretin:).
 Cet aprem je dois passer à la gare me faire rembourser un billet de train, j'en profiterais pour faire un peu de shopping, et après je fais du sport ! J'ai pas le courage d'aller courir (je vais cracher mes poumons au bout de 5 mn :shifty:) mais je ferais quelques squats et jumping jacks. :boxing:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
borelienne;3931363 a dit :
@elenaal : Allons allons ! Ça ne peut pas être triste, une puce sur sa moquette ! :fleur:
Bah voui, je ne le suis vraiment jamais d'habitude, mais là c'est dingue, je pleure pour un rien, un texto qui reste sans réponse, un bouton sur le front, un exercice pas réussi... je sais plus quoi faire ! Je me dis que pleurer me fait du bien mais quand je commence je m'arrête plus. Même le combo bougie nutella couverture n'arrive pas à ses fins, me chouchouter non plus. Je crois que j'ai juste besoin de mon chéri et il est tout sauf présent en ce moment :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes