En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
summer_;3932523 a dit :
Je connais pas le slut shaming du vernis.
Mais ils te disent quoi? Fin un vernis, ya pas grand chose à en dire (à part si comme moi, tu fais toujours un accroc :cretin:)
"T'as mis du vernis rouge, t'as voulu faire ta salope / chaudasse ?" :top:
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
J'ai faim, j'ai envie de.. d'un petit gâteau au pépite de chocolat !
Du coup, je vais chercher des recettes de gâteaux à faire demain ! Mais je sais pas encore quelle genre, avec du chocolat c'est sûr ça par contre ! Si vous avez des idées, je suis preneuse :happy:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
mrspopsicle;3932527 a dit :
Je viens de jeter à nouveau un oeil sur le bon coin, les gens se touchent carrément sur les prix ! Je vais finir par essayer de dénicher une grosse boite ronde moderne, tant pis..
Pour l'instant, les miens sont posés n'importe comment dans mon placard, mais je crois qu'ils en souffrent :erf:
Ce ne sont pas de vraies boites à chapeaux, mais a Eurodif il y des grosses boites rondes (sans fermeture quoi), certaines sont très jolies :)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
summer_;3932546 a dit :
Euh PARDON ?! Euh, j'ai jamais entendu ça de ma vie.
J'ai jamais entendu une réflexion aussi débile. :facepalm:
MAIS MEGA FACE DE PALMIER QUOI !

Ah bah merci, j'ai eu la même réaction !:yawn: Genre "hein ? mais de quoi ? d'où sort-ce ?"

(D'ailleurs je suis très surprise de l'article sur les écoles d'ingénieur, genre "les garçons sont protecteurs avec nous", "il n'y a aucun problème", "ils se foutent du sexe", "ils prennent soin de nous"... Je m'attendais à ce que ce soit un peu édulcoré parce que c'est en partenariat avec ces écoles (privées), mais de là à ce qu'il y ait rien de mauvais...!)

@leopoldine-4 Oh mon Dieu, MERCI ! Je fais ma victime ici, mais souvent je trouve des répliques comme ça, mais là je trouvais pas :yawn: Je jure sur tout ce que j'ai qu'à la prochaine réflexion je sors ça ! Merci merci  !<3
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens de tomber sur une photo d'amies quand on était au collège, je me suis en taper une barre je vais pas m'en remettre :yawn: :yawn:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@summer_ : Rassure toi, c'est pas "on", c'est juste une portion un peu particulière de l'espèce humaine que j'ai la chance de côtoyer !

Vous avez des conseils niveau série ou film drôle ? (Histoire que je m'occupe l'esprit le temps que mon copain soit en boite ! Il rentre vers 4 ou 5h, j'ai besoin d'un bon paquet de trucs !)
(À part New Girl (<3), HIMYM, TBBT, Community !)
 
Dernière édition :
L

La femme de Frank

Guest
C'est la première fois de ma vie que j'achète une pâte à gâteau toute faite, eh ben on ne m'y reprendra plus :scream:
C'est dégueulasse, ça a même pas goût de chocolat,
et en plus ça pue :gonk:
 
Je suis amoureuse de la musique de Florence and the Machine. Je viens de retomber sur une chanson dans mon lecteur aléatoire et ça me rend toute émue, j'ai du mal à expliquer mais c'est comme si ça réparait un peu mon cœur brisé, juste un peu.

Allez, au lieu de dire des bêtises, je vais prendre une douche et étudier un peu, j'ai deux travaux de groupe à rendre cette semaine et je veux y jeter un œil.
 
Hum, okay mais non. J'ai posé des sacs dehors tout à l'heure (certes, destinés à la poubelle...) et là, je viens d'ouvrir ma porte et ils ont disparu.
Je ne pense pas qu'il y ait un ramasseur de poubelles à cette heure-ci (j'ai dû commencer le ménage peu avant 20 heures), donc je ne comprends pas trop. :lunette:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai trop la pêche ce soir, du coup je suis en train de danser dans salon. :cretin: (sauf que je fais aussi la vaisselle, du coup je met 10 fois plus de temps à la faire :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes