En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Hi!

Et voilà c'était l'anniversaire de mon ex-meilleure amie...bizarre de ne pas lui avoir souhaiter :erf:

Et pourquoi j'ai le chic de penser à lui  qui ne me calcule absolument pas? :erf:

Bref faut que je me démaquille :stare:

Contente de retrouver ici <3
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
Pff chui trop dègue, j'ai été faire du shopping, j'ai rien trouvé. Faire les magasins me donne l'impression d'être super grosse, jamais ma taille ou je rentre pas dedans:crying:
 
27 Août 2011
7 500
34 145
5 884
Paris
deb-m;3932769 a dit :
:cretin:
Alors maintenant, mets chérie 25 et ris jusqu'à épuisement total (= bonne nuit de sommeil sans angoisse !). Ma technique secrète quand j'appréhende d'aller dormir seule, c'est de regarder des trucs de merde et de m'endormir devant, comme une merde :lunette:
Mince je suis pas devant ma télé !!:non:
Mais sinon j'ai la même technique quoi toi (en ce moment je me refait tous les Beauty and the geek :winky:)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon, mon roman-feuilleton commence vraiment à gaver tout le monde, je vais songer à coucher ça dans un cahier, comme ça j'embêterai personne :chat:

(je fais pas du tout ma victime, c'est juste la réalité et ça m'embête, alors je vais trouver une solution.)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
deb-m;3932769 a dit :
@abraxas ah oui j'y avais pas pensé comme ça :lunette:
Je suis la seule a jamais avoir utilisé la blacklist ? :goth:


Je l'ai jamais utilisée en fait :cretin: Mais @binjoo a tout bien dit, des fois plutôt que de m'énerver toute seule derrière mon écran, je me dis que ça pourrait être pratique.

Edit: Le Huff Post qui tweet à propos du lapin que fait ses courses de carottes, mais nous sur Madmoizelle on est au taquet, c'est du déjà vu maintenant. :cretin:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
zelda-zonk;3932780 a dit :
Mince je suis pas devant ma télé !!:non:
Mais sinon j'ai la même technique quoi toi (en ce moment je me refait tous les Beauty and the geek :winky:)
Je pense qu'on doit être pas mal à utiliser cette technique :yawn:
Sinon tu peux chercher les différences entre tes empreintes : pouce droit VS pouce gauche, index droit VS index gauche etc, j'ai remarqué qu'on voyait vraiment trèèèèèèèèèès très peu mes empreintes sur mes deux annulaires :lunette: (ça c'est ma technique pour les cours mais ça passe le temps :yawn: et accessoirement les gens te regardent bizarrement, mais là tu t'en fous y'a personne qui te regarde :lunette:)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
kiki;3932725 a dit :
J'ai envie de me faire percer les oreilles pour porter de jolies boucles d'oreilles mais j'ai peur d'avoir trop mal :shifty:
En tout cas si tu veux le faire, va plutôt chez un perceur, les pistolets de bijoutier c'est pas le top ;)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
abraxas;3932789 a dit :
Edit: Le Huff Post qui tweet à propos du lapin que fait ses courses de carottes, mais nous sur Madmoizelle on est au taquet, c'est du déjà vu maintenant. :cretin:
Quoi ??? j'ai pas vu ça moi :gonk:
_____
Arrêtez de parler de trous d'oreille je suis traumatisée :goth: J'avais quelques années et mes parents m'ont forcée, j'ai eu l'impression de baigner dans mon sang :goth: :tears: (inutile de préciser que mes trous sont rebouchés et que je préfèrerais perdre un doigt à me retrouer les oreilles, juste voir quelqu'un enlever/mettre une boucle d'oreille me donne des frissons et envie de pleurer :goth:)

C'était l'instant émotion.
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Je crois que je ne sais vraiment plus travailler.
Normalement à minuit, je sais que ma soirée va durer encore 2h. Et là, j'ai mon livre de GOT à côté de moi, que j'étais toute contente de retrouver et de pouvoir relire, et je me dis qu'il est grand temps de dormir (et ça me comble de joie).

Du coup bonne nuit les filles, et demain matin réveil, faut que je bosse -_-. 7h30? 8h? Dur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes