En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens de revenir du ski et j'ai déjà envie d'y retourner, ça me manque :tears:
En plus mon père m'a dit ''T'as peut-être pas pris de poids pendant la semaine mais ton ventre a l'air de s'être ramolli'' :stare: Bah écoute merci bien, moi aussi je suis contente de vous revoir.
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
lya;3932927 a dit :
C'est la première fois que j'habite en appart, depuis quelques mois, et je veux trop être la voisine parfaite, ne pas déranger, ne pas faire de bruit, faire comme si j'étais pas là, parce que je ne veux pas arriver dans l'immeuble et  commencer à saouler tout le monde.
Le souci c'est que du coup je n'ose plus faire de piano ou de violoncelle et ça me tue, mais même quand je me force, je joue le plus doucement possible et j'arrête au bout de 5-10 min...
Je sais pas quoi faire, me forcer et assumer, quitte à ce qu'ils viennent me voir pour me dire d'arrêter ou continuer à être le plus silencieuse possible mais avoir l'impression de ne pas être chez moi justement :/
Tu devrais pas t'interdire de jouer pour si peu! Quand je rentre dans l'immeuble dans la journée ou en fin d'aprèm et que j'entends des notes de guitare ou de piano émaner d'un des appartements, ça me rend toute chose :fleur: même si à la base j'arrive en mode blasée, je ne sais pas, ça met du baume dans mon coeur: y'a de la vie à côté de chez moi, et même si les notes sont fausses ou quoi, j'aime ça.

Bref, te prive pas!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aaah trop bon petit déj :jv: deux moelleux au nutella et un bon jus d'orange-banane !

@lya : On avait un-e voisin-e qui jouait du piano avant dans l'immeuble, et c'était toujours un plaisir de l'entendre jouer avec mon copain ! Ça met de la vie dans l'immeuble (et ça change du mec bourré qui fait des bruits de bourré :cretin:) ! Puis si les gens n'ont pas envie d'entendre du piano ou du violon ils mettent un peu de musique chez eux et ça couvre assez bien le son !
 
16 Février 2013
36
31
184
Mes volets sont encore fermés.
J'ai envie de faire plain de choses, mais j'ai la pose d'une sirène échouée et mes volets sont encore bien bien fermés.
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
Je viens de faire un brownie aux amandes, il est délicieux, je sais pas s'il va tenir jusqu'au goûter :yawn:
Sinon aujourd'hui, j'avais dit de commencer mes devoirs. Mais on est dimanche, faut pas trop m'en demander :cretin:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je dois me lever et me préparer car je déjeune avec mes parents...alors que je suis malade
Je dois bosser demain...alors que je suis malade...
Je dois sortir de mon lit pour aller prendre mes médicaments alors que je suis malade....

Vous l'aurez compris...je suis malade
tumblr_mdsy0tjCaq1rao0jp.gif
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai mis une robe à pois, une chemise noire nouée devant et un bandeau à pois, je demande à mon mec :
- Tu aimes ?
- Ça fait conchita
- :tears:
- Bah alors, il est où ton balai ?
:gonk:
- Ou alors ça fait Esmeralda
- Mais moi je voulais juste que ça fasse joli :gonk:

Du coup, j'ai enlevé la chemise et j'ai mis un pull, tss.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes