En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

hayden

Guest
@celaine Si tu n'arrives pas à en parler, écris ce que tu ressens, tu vas peut-être te sentir mieux :fleur:
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Ça va faire 5 ans que j'essaie tant bien que mal d'aimer d'autres chansons que "Cassius" des Foals... En vain. Pourtant j'adore leur univers mais leurs chansons, j'y arrive pas (alo ui cer paradoxe :lunette:).
Mais là tout de suite je suis en train d'écouter leur tout tout nouvel album tout frais sorti du four et je kiffe de tout mon coeur les 3 premières chansons, donc je crois que c'est bon signe et je sens que je vais enfin aimer ce groupe comme il se doit.

Ah et rien à voir avec la choucroute mais tout à l'heure j'écoutais la radio et ils parlaient du fiasco futur qu'allait se taper Les Misérables au cinéma tellement il paraît que c'est nul et que c'est un film typiquement américain que les européens ne vont pas du tout apprécier... En gros c'est une sorte d'opéra sauf que les mecs ne chantent pas super bien (Russell Crowe :lol: j'ai vraiment pas hâte de l'entendre chanter tiens) et y'a plein de stars à gauche à droite, non? C'est juste parce que c'est "Les Misérables" qu'on en fait tout un foin en fait. Les gens se plaignent que ce soit si long mais mon père m'a obligé bien des fois à regarder des opéras de 3/4 heures et bizarrement là personne n'est scandalisé. Bref. J'irai quand même le voir pour donner un avis définitif sur la question.
 
H

hayden

Guest
celaine;3939914 a dit :
J'y arrive pas non plus... Mais merci de me l'avoir proposé :fleur:
Si jamais tu as besoin d'une oreille, n'hésite pas quand même, je serai là :fleur: Mais je sais que quelque fois il est difficile d'exprimer certains sentiments...
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Aaargh au secours ! Je cherche désèpérément une recette de hot dog que j'avais lue sur MadmoiZelle... Il y avait beaucoup de poivre, du chili et une saucisse... C'était un truc hyper fat, qui plairait beaucoup à mon meilleur ami et que j'aimerais lui faire. Mais j'ai épluchées toutes les pages recettes, et j'ai pas trouvé :s Ca vous dit quelque chose ?
 
31 Mai 2012
906
789
644
Je devais aller à ma piscine avec une amie sauf qu'on s'est rendu compte qu'il n'y avait plus de bus.

Et encore une fois ma mère n'est pas là... :facepalm:
 
B

boreale-2

Guest
Oh non la copine de mon frère (que j'aime :jv: ) a raté son concours des Beaux Arts, je lui ai fait un gros calin mais elle a pleuré dans mes bras :sad: C'est tellement dommage, elle avait fait des choses tellement jolies et une bd trop mignonne :sad:
Et moi c'est même pas sûre que j'ai mon semestre hum.
Je veux des vaacaaaaaaaances
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Le projet est terminé, je suis en vacances, toute la pression redescend , ça fait bizarre. 
Maintenant, il va y avoir le stress du mémoire et du stage.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
adage;3939991 a dit :
bazinga-;3939033 a dit :
Mais alors tu n'as qu'à refuser ! Je ne vois pas pourquoi tu devrais te forcer, franchement. Et puis c'est clair que si il montre aucun signe d'envie, qu'il montre qu'il veut rien entreprendre… Bah forcément ça lasse encore plus ! Donc tu fais ce que tu veux, t'es obligée de rien. Mais sache que même si tu décides de le voir, tu ne perds rien du tout ! Donc au pire, ce sera juste nul et puis voilà, pouf. Il ne faut pas que ça ait autant d'enjeux dans ta tête, c'est simplement une rencontre.
Je voulais aussi savoir : tu lui as déjà parlé au téléphone ? 

Honnêtement là j'ai toujours pas réservé le truc et je crois que je vais sortir un gros mytho. Voilà voilà.
Fais donc ça ! L'important c'est que tu fasses comme tu le sens (:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes