Si vous aimez pas bien bien les araignées ou autres insectes, essayez ça http://www.thinkgeek.com/product/c1ab/?srp=15deb-m;3940396 a dit :aiika;3940394 a dit :Elle a peut-être remonté les tuyaux?
(on dirait un film d'horreur dit comme ça, ou la Chambre des secrets mais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour expliquer pourquoi une fois il y avait une araignée et une autre fois un perce-oreille dans ma baignoire)
Une fois je me réveille, je descends à la cuisine, et je me sers un verre d'eau, dans l'évier, et là MISERE une araigné de type grosse-putasse-mygalus (en bretagne oui , je suis pas marseillaise pourtant ) sort par le trou de l'évier j'ai hurlé comme jamais, mon mec a rappliqué et l'a tuée en criant comme une tarlouze
MEFIEZ VOUS DES TROUS D'EVIER
Ma cousine en a un, ça marche plutôt bien ! Et pas besoin de contact avec la bestiole, ça me dérange pas mais il paraît que c'est ça 'le pire', de devoir sentir la Bête faire sprouch.
Du coup je songe à en acheter à mon copain et ma meilleure amie, qui pleurent littéralement dès qu'il y a une araignée dans le secteur. Ca leur ferait un peu gagner en indépendance !
(non sans déconner je me sentirai inutile après )