leopoldine-4;3940657 a dit :Enfin comme le rappelait une personne dans un commentaire sous un des articles, ce n'est pas si exceptionnel vu le nombre de viols commis chaque jour en France. On dirait vraiment que les gens découvrent que les viols ne sont pas si rares en fait
Tu es obligée de retaper tes cours ? tu peux pas garder tes cours sur papier ?autrucheautruche;3940739 a dit :J'en ai trop marre... Je suis en droit donc en cours j'ai plein de trucs à taper mais je peux pas ammener mon ordi en cours donc je dois tout retaper à la maison ce qui fait que je perd du temps pour rien. En plus de ça, tout les mois il meurt et je dois passer 1h30 à le réinstaller. Mon père me promet depuis 6 mois qu'on me rachetera un ordi plus petit, entre temps tout ce qui a changé c'est qu'il s'est acheté une nouvelle voiture, qu'il a acheté une tablette portable à mon petit frère de 13 ans et qu'il passe son temps sur ikea pour savoir dans quelle teinte il va acheter ses nouveaux meubles de cuisine
Ah mais ils abusent les profs alors, c'est dégueulasse pour ceux qui ont pas les moyens/pas envie de taper à l'ordiautrucheautruche;3940745 a dit :disons que vu que tout le monde tape à l'ordi les profs vont super vite alors j'ai pas le temps d'écrire alors j'écris super mal, je galère à me relire et je saute des mots, même si je retapais pas mon cours je devrais le recopier pour l'apprendre
(j'ai l'impression de faire ma gamine capricieuse et ça m'énerve trop