En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je veux pas aller donner le double de mes clés à l'agence immobilière pour qu'ils puissent faire visiter mon appart :gonk: je vais continuer à vivre dans le déni.

leopoldine-4;3940657 a dit :
Enfin comme le rappelait une personne dans un commentaire sous un des articles, ce n'est pas si exceptionnel vu le nombre de viols commis chaque jour en France. On dirait vraiment que les gens découvrent que les viols ne sont pas si rares en fait :facepalm:

Contente de voir que je suis pas la seule à penser comme ça :shifty:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello:

Aujourd'hui je dois :
- préparer des pâtisseries pour l’anniversaire de ma sœur samedi
- me renseigner précisément sur le cursus d'une école et prévoir les questions à poser aux portes ouvertes
- aller à la bibliothèque et à H&M
- emballer le cadeau pour ma sœur
- jouer aux sims :d
- continuer mon tableau si j'ai le temps
Et je crois que c'est tout ! :)
Ça devrait être une bonne journée, et si je pouvais aussi arrêter d'avoir mal aux dents ça serait encore mieux..
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai voulu stalker un cousin que je vois jamais et qui est totalement dépourvu de cervelle, pour me marrer et parler potins avec ma soeur, je tape son nom, et là je vois un groupe "tu vas nous manque MACHIN :sad: :sad: :sad:" Genre, comme quand quelqu'un meurt :yawn: donc je vais voir et y'a des messages du style "tu vas trop nous manquer on t'<3" :yawn: Sauf qu'il a juste déménagé quoi... et il revient ici toutes les 3 semaines m'voyez... pas en train ni en avion hein, il a peur (mais c'est un grand garçon il fume il boit et il baise hein, attention hein :yawn:) du coup ses parents se tapent 800+ km pour qu'il passe un week-end ici... bref.

Ca m'a fait rire (et pleurer de honte aussi un peu)
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Aujourd'hui je dois
- Faire le ménage de mon appart
- Aller en cours cet aprem!
- Réussir mon partiel de cet aprem!!!
- Réviser pour celui de demain
- Retaper le CM d'hier soir et l'envoyer
- Récuperer le CM de ce matin
- Avancer un peu sur un DM


Sinon j'ai bien dormi cette nuit ça faisait longtemps c'est cool!! (Bon ça a ptet un quelconque lien avec le fait que j'ai pas été en cours ce matin et que j'y vais que cet aprem! :yawn:)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
autrucheautruche;3940739 a dit :
J'en ai trop marre... Je suis en droit donc en cours j'ai plein de trucs à taper mais je peux pas ammener mon ordi en cours donc je dois tout retaper à la maison  ce qui fait que je perd du temps pour rien. En plus de ça, tout les mois il meurt et je dois passer 1h30 à le réinstaller. Mon père me promet depuis 6 mois qu'on me rachetera un ordi plus petit, entre temps tout ce qui a changé c'est qu'il s'est acheté une nouvelle voiture, qu'il a acheté une tablette portable à mon petit frère de 13 ans et qu'il passe son temps sur ikea pour savoir dans quelle teinte il va acheter ses nouveaux meubles de cuisine
:tears:
Tu es obligée de retaper tes cours ? tu peux pas garder tes cours sur papier ? :fleur:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
autrucheautruche;3940745 a dit :
disons que vu que tout le monde tape à l'ordi les profs vont super vite alors j'ai pas le temps d'écrire alors j'écris super mal, je galère à me relire et je saute des mots, même si je retapais pas mon cours je devrais le recopier pour l'apprendre :cretin:

(j'ai l'impression de faire ma gamine capricieuse et ça m'énerve trop :facepalm: ;)
Ah mais ils abusent les profs alors, c'est dégueulasse pour ceux qui ont pas les moyens/pas envie de taper à l'ordi :goth:
Tu peux peut-être demander aux profs d'aller un peu moins vite ? Les gens se gênent pas pour le faire dans ma fac, alors qu'en général c'est eux qui parlent trop donc ont pas le temps d'écrire... alors que toi tu as une raison légitime de le faire. Bon courage en tout cas, surtout si t'es en droit (démon) :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes