Ah oui aussi !laumie;3942637 a dit :Ou Charlie :
Putain le sujet de toute une histoire là comme c'est pas le moment de me foutre ça sous le nez
Ah oui aussi !laumie;3942637 a dit :Ou Charlie :
Vous moquez pas, je suis sortie avec un Charly (1 semaine...) parce que je trouvais qu'il avait un prénom trop cool, et qu'avec un prénom aussi cool, il ne pouvait être que trop cool lui aussi!!!!laumie;3942637 a dit :deb-m;3942633 a dit :nana-nabokov;3942601 a dit :Il y a un topic sur les prénoms sur Madz. Dans un avenir proche tous les enfants vont s'appeler charly/charlie/charli...
Je ne comprends pas trop l'engouement autour de ce prénom.
Charlie ???
Ou Charlie :
flashforward;3942655 a dit :Vous moquez pas, je suis sortie avec un Charly (1 semaine...) parce que je trouvais qu'il avait un prénom trop cool, et qu'avec un prénom aussi cool, il ne pouvait être que trop cool lui aussi!!!!
nana-nabokov;3942657 a dit :Vous moquez pas, je suis sortie avec un Charly (1 semaine...) parce que je trouvais qu'il avait un prénom trop cool, et qu'avec un prénom aussi cool, il ne pouvait être que trop cool lui aussi!!!!
Et la grande question c'est : il était cool ou pas?
"Avant sa mort, nous avons réalisé son rêve"nana-nabokov;3942648 a dit :on est méchantes.
@deb-m c'est quoi le sujet?
Ahbinjoo;3942665 a dit :Tu sais les sauts de lignes marchent maintenant, t'es pas obligée de mettre des points.