la-femme-de-frank;3945928 a dit :Je peux venir chez toi ?
OUI
SANS AUCUN SOUCIIIIIIIIIIS
PHILISOPHIIIIIE
HAKUNA-MATATA
AHOUUUUUUUUUUUUUHOUHOUHOU
la-femme-de-frank;3945928 a dit :Je peux venir chez toi ?
Hmm celui qui contient les histoires que vous écrivezcaptain-harkness;3945916 a dit :jujumi;3945906 a dit :@Captain Harkness
J'adore ton site, il est génial !
Quel site ? Celui avec le t-shirt, ou le vrai mien que je partage avec deux autres filles ?
catimini-mini-boop;3945936 a dit :Tout à l'heure, j'ai surpris le chat roux en train de boire dans les toilettes. Je me suis dit que je pouvais bien attendre 2 minutes et puis au bout de 30 secondes j'ai tilté qu'il me suffisait de lui rappeler qu'elle peut boire ailleurs pour me laisser utiliser mes toilettes en paix. Du coup, je lui ai remis de l'eau dans son bol dans la douche.
Et puis après, j'ai réfléchi et je me suis dit que ma vie était un peu bizarre .
Bah je suis pas convaincuelampiote;3945922 a dit :Je tente le chocolate mug cake pour la 1ère fois
deb-m;3945945 a dit :Mon chat fait pipi dans la baignoire, nos chats sont complémentaires, c'est trop beau
Bon alors comment fait-on ? Tu m'envoie une calèche, un avion ?deb-m;3945932 a dit :la-femme-de-frank;3945928 a dit :Je peux venir chez toi ?
OUI
SANS AUCUN SOUCIIIIIIIIIIS
PHILISOPHIIIIIE
HAKUNA-MATATA
AHOUUUUUUUUUUUUUHOUHOUHOU
Ah donc c'est encore un autre, effectivement c'est le mien à moi toute seule celui là Contente que ça te plaise ! (Il est un peu à l'abandon pour l'instant, mais ça va revenir !)jujumi;3945939 a dit :Hmm celui qui contient les histoires que vous écrivez
Je t'enverrai bien mon jète privé mais le pilote est en RTTla-femme-de-frank;3945951 a dit :Bon alors comment fait-on ? Tu m'envoie une calèche, un avion ?