En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
sunbaker;3946041 a dit :
tumblr_m94lt4juj81r8s56to1_500.gif
La dame, elle me fait peur.

tumblr_inline_mi6qtk9Vjo1rnvwt1.gif


:yawn:
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Oh @laumie, copine de classique ! L'adoration éternelle et l'autel ça me branche à fond vu que j'ai un ptit problème de mégalomanie, mais vas y doucement hein, personne ici ne voudrais que tu te fasses un claquage :yawn:.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
ghost-town;3946038 a dit :
Oh tous les beaux petits exercices :d ! Y a aussi celui qui consiste à s'asseoir presque en tailleur mais avec les talons collés et le plus près possible de... Bah du frifri, et les genoux aussi collées au sol que possible. Je ne fais plus de danse classique depuis un moment mais grace à ce truc je fais encore le grand écart sans problème (quoique je sais pas si c'est votre but, mais je suppose que oui, TOUT LE MONDE veut savoir faire le grand écart, non :cretin: ?).
C'est le papillon ! :lunette:
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
abraxas;3946046 a dit :
ghost-town;3946038 a dit :
Oh tous les beaux petits exercices :d ! Y a aussi celui qui consiste à s'asseoir presque en tailleur mais avec les talons collés et le plus près possible de... Bah du frifri, et les genoux aussi collées au sol que possible. Je ne fais plus de danse classique depuis un moment mais grace à ce truc je fais encore le grand écart sans problème (quoique je sais pas si c'est votre but, mais je suppose que oui, TOUT LE MONDE veut savoir faire le grand écart, non :cretin: ?).

C'est le papillon ! :lunette:
Excellent, je vois que j'ai affaire à une experte :lunette:.
 
J'ai passé une fin de semaine presque trop cool pour être vraie - mais quand je me dis ça, je repense juste à mercredi soir et je déchante :stare:.

Aujourd'hui, avec des amis nous avons fait un Nouvel An chinois et cuisiné 4 plats ! C'était drôle de tout faire ensemble et d'alterner entre le français, l'anglais et le chinois.
Mais ça me rappelle encore que je dois faire partie des 0,001% de gens d'origine chinoise qui ne supportent vraiment pas le tofu. Argh eugh ugh. Pourtant, le reste du plat (l'assaisonnement et tout) était trop bon. Je suis un cas désespéré. :cretin:

Ne pas citer, merci ! :fleur:
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
abraxas;3946049 a dit :
ghost-town;3946047 a dit :
Excellent, je vois que j'ai affaire à une experte :lunette:.

10 ans de classique derrière moi, autant de papillon. :cretin:
Raaaaah une deuxième copine de classique :hugs: !! 10 ans aussi, au début je ne comprenais pas le concept du papillon, je voyais les autres filles papillonner des jambes à dix centimètres du sol, alors je faisais pareil, je me faisais engueuler, jusqu'au jour où j'ai laisser tomber mes jambes de fatigue, tout ça pour me faire de nouveau engueuler pour avoir balader la prof pendant des semaines :lol:. Rha chuis toute nostalgique du coup.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
leopoldine-4;3946060 a dit :
ghost-town;3946038 a dit :
Oh tous les beaux petits exercices :d ! Y a aussi celui qui consiste à s'asseoir presque en tailleur mais avec les talons collés et le plus près possible de... Bah du frifri, et les genoux aussi collées au sol que possible. Je ne fais plus de danse classique depuis un moment mais grace à ce truc je fais encore le grand écart sans problème (quoique je sais pas si c'est votre but, mais je suppose que oui, TOUT LE MONDE veut savoir faire le grand écart, non :cretin: ?).

Oh oui, je l'aime bien celui là mais j'ai supprimé l'image sans le vouloir et je la retrouvais plus :cretin: Moi c'est le but ultime de ma vie d'avoir un des grands écarts!

@laumie: Il faut le faire tous les deux jours au moins sinon ça marche pas bien! (et rappelle-toi, j'aime le chocolat noir!)

Woow tant de danseuses classiques! Mais j'ai jamais fait autant d'étirements depuis que je fais du... jazz! :yawn:
C'est cool aussi, le jazz :cretin: ! Je n'ai jamais su faire le latéral, j'aimerais bien mais y a rien à faire. Je vais reprendre l'entrainement je crois, le facial c'est cool mais les deux, ce serait la vie !
Sur ce, je vais me coucher, dormez bien !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes