En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
pantoufle;3920274 a dit :
J'ai changé d'avatar mais je suis pas totalement convaincue. C'est une telle décision de changer son avatar :drama: !

@enid : Balance les pseudos !

ton avatar est parfait en passant !
pour les pseudo en vrac : Nevraska (je crois que cest ça, Elfie, Kenza, Ambre, Petoncule, et y avait une mad je sais pas si cest la même en faite que Nevraska, elle avait un pseudo avec une capitale elle etait sur Move and be même.
Y en a certainement d'autres mais là j'ai que ses mad qui me viennent à l'esprit
 
Dernière édition :
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'étais partie m'allonger avec mon Amour, pour parler tranquillement toussa, on s'est endormis comme des cacas sauf que lui dès qu'il dort, impossible de le reveiller sauf si c'est plusieurs heures après :yawn: du coup j'ai eu le temps de faire tout le ménage, la vaisselle ect.. Je regarde Downton Abbey avec mon thé et un Napolitain Coco maintenant, en attendant qu'il se réveille :jv: <3
 
Dernière édition :
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Coucou les filles !!! De retour sur le forum ! enfin ! <3
Gros changements de mon côté :) J'ai déménagé avec mon chéri à aix en provence (il a eu une promotion et est maintenant directeur de magasin) . On a trouvé un super appart au milieu de nulle part mais très beau et très grand. Aix c'est génial, et l'université propose la licence que je voudrais faire, du coup je vais m'inscrire et reporter mon concours d'une année. Voilà, contente d'être de retour ici :free:

(et je vais pouvoir enfin commencer mon blog maintenant que le déménagement est fini !!)
 
9 Janvier 2013
86
56
2 894
Bon il faut que je fasse ma vaisselle et que je regarde ma vidéo de conférence et après je pourrais lire:jv:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Bon, c'est officiel : le froid est revenu (dont un peu de neige) :goth:

Sinon, je sais pas qui est responsable des formulaires pour les conventions de stage mais ça doit être quelqu'un qui est triste dans son cœur. Et tel que c'est parti, on aura bientôt un dossier de quarante pages à remplir. Pour un stage :facepalm: (et même quoi). 'fin bref.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Mes parents m'ont emmenée dans ma ville d'études et on avait pris notre chien avec nous. On lui a montré le principe d'un miroir et c'est drôle parce qu'il reconnaissait les reflets de mon père et moi mais par contre, son propre reflet, il n'en avait strictement rien à foutre. :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
enid;3920305 a dit :
ton avatar est parfait en passant !
pour les pseudo en vrac : Nevraska (je crois que cest ça, Elfie, Kenza, Ambre, Petoncule, et y avait une mad je sais pas si cest la même en faite que Nevraska, elle avait un pseudo avec une capitale elle etait sur Move and be même.
Y en a certainement d'autres mais là j'ai que ses mad qui me viennent à l'esprit
Nebraska je crois qu'elle est toujours là mais j'ai perdu le fil des pseudos. Elfie est toujours là sous le même pseudo mais ne poste plus beaucoup. Kenza est toujours là je crois, ou était là il y a encore peu, mais j'ai oublié son pseudo. Ambre je ne sais pas, et Pétoncule je ne vois pas qui c'est.
C'était quoi comme capitale ? Helsinki/Copenhague est partie il y a peu, à moins qu'elle soit revenue entre temps. Et je ne me souviens pas d'autres capitales :erf:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bouh. Jme sens toute déprimée. J'ai horreur de cette sensation d'être au bord des larmes à chaque instant.

Demain, travail, je n'y penserai plus.

...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes