En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
crepuscule;3920985 a dit :
LOL.
Alors comme ça si mon désarroi ce soir n'était pas assez grand (je suis toute seule, je me fais chier, je ne sers à rien pour résumer), il vient encore de gravir des échelons grâce à toi!!

De une: je m'en vais de ce pas demander à google (mon seul ami) ce que signifie "creepy" car ça m'inquiète: qui fiche la frousse, les jetons, la frousse... Ok, c'est bien ce qui me semblait comprendre lol. Mouiii j'avoue, mais bon, je n'étais pas dans le détail (en fait faut aussi que j'avoue que les pages m'étaient 15 ans à charger, trop de gifs, mon ordi m'a maudite).

De deux: dans ta signature tu dis? Ok, je me sens conne lol. Mais j'avais souvenir que quelqu'un avait donné le lien y'avait pas longtemps (le 9 donc), donc selon toute logique je me suis dit que c'était toi du coup... (comme ça en plus de me sentir conne je suis un Sherlock raté, ah ah).

Et de trois: ... je viens de prendre le temps de vérifier, si je me "remonte tes messages" (pardon pardon), et bien ta signature s'affiche bien après CHAQUE message!!! Je suis donc officiellement useless, mouahaha.

(et oui, je suis obligée de faire des réponses romans tellement je m'ennuie, sorry :taquin:)
Par creepy, j'entendais en effet que ça fait un peu bizarre.. et le post que je cite ici ne dément cette impression en rien :yawn: :yawn:.

Pour tromper l'ennui, je cherche parfois des mots clés au hasard sur tumblr sinon, si ça peut t'aider :cretin: :yawn:*.


elynor;3920979 a dit :
Moi ça me dit, module inactif :stare:
Même en passant par le lien de ma signature? :sad:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
hope-2;3920981 a dit :
Hello, :shifty:


tumblr_inline_mhd6did33G1r79k32.gif
[img=399x635]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/b9/38/b938e5ce0983cac6112224624c60ceee3d65cbd1.png[/img]

:cretin:

EDIt: sorry pour le double post, mais on doit être maximum 10 ce soir donc c'est pas trop grave hein? :cretin:
 

Pièces jointes

  • BRACE YOURSELF.png
    BRACE YOURSELF.png
    402,6 KB · Affichages : 0
H

hope-2

Guest
catimini-mini-boop;3921004 a dit :
[img=399x635]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/b9/38/b938e5ce0983cac6112224624c60ceee3d65cbd1.png[/img]

:cretin:

EDIt: sorry pour le double post, mais on doit être maximum 10 ce soir donc c'est pas trop grave hein? :cretin:

Mais.... Mais c'est moi.   :yawn:

( Je suis censée terminer le mix audio de mon reportage .... A la base... Mais bon..  :shifty: ;)
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
catimini-mini-boop;3920997 a dit :
Par creepy, j'entendais en effet que ça fait un peu bizarre.. et le post que je cite ici ne dément cette impression en rien :yawn: :yawn:.

Super: je passe pour une psychopathe! Bien ouèj! :rockon:

catimini-mini-boop;3920997 a dit :
Pour tromper l'ennui, je cherche parfois des mots clés au hasard sur tumblr sinon, si ça peut t'aider :cretin: :yawn:*.

Ah, ça c'est une bonne idée tiens.
Alors voyons voir: dépression... ennui... suicide... désarroi... :cretin:

(mode psychopathe "en continu", ah ah)
 
27 Août 2011
7 490
34 111
5 884
Paris
cirrus-minor;3921014 a dit :
Dites, les filles, j'aurais besoin de vos lumières s'il vous plait :fleur:
Quand on fait un voyage en avion, quand est-ce que l'on connait le numéro de vol ? Le jour-même ? Dès que l'on réserve son billet ? Et est-ce qu'il est possible de le trouver sur le site de la compagnie avec laquelle on voyage ?
Il me semble qu'on le connait quand on prend le billet, mais je voudrais pas te dire des bêtises...
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
crepuscule;3921018 a dit :
Super: je passe pour une psychopathe! Bien ouèj! :rockon:


Ah, ça c'est une bonne idée tiens.
Alors voyons voir: dépression... ennui... suicide... désarroi... :cretin:

(mode psychopathe "en continu", ah ah)
Si j'étais toi, je taperais plutôt cat ou funny, enfin un truc marrant quoi. Sauf si vraiment ça te dit de cultiver le blues du dimanche soir :cretin:.


@elynor: si tu en as le courage, tu peux peut être le signaler à thoas dans problèmes divers ou le topic "nouveau forum, le bordel" (un truc comme ça :yawn: ) pour qu'il t'aide.
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
mr-heisenberg;3921020 a dit :
J'en ai marre de manger plein de sucre, de gâteaux, de trucs qui font grossir. :tears: Je me sentais vachement mieux dans mon corps depuis que j'avais un peu maigri des fesses, mais maintenant... J'en ai marre, j'arrive pas à m'empêcher de manger, j'arrête pas de m'empiffrer. Si je pouvais me nourrir uniquement de gâteaux, je le ferais. :facepalm:

Big up de soutien & de 'bienvenue au club des addicts au sucre':facepalm:

:hugs:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'étais de mauvaise humeur parceque j'ai dû rentrer chez moi sous une tempête de neige, mais j'ai tout oublié quand j'ai réaliser que je peux  me caler sous la couette pour regarder le dernier SNL <3
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
catimini-mini-boop;3921030 a dit :
Si j'étais toi, je taperais plutôt cat ou funny, enfin un truc marrant quoi. Sauf si vraiment ça te dit de cultiver le blues du dimanche soir :cretin:.
Lol, mais en fait je me trouvais tellement drôle en pensant à ça :facepalm:.

Par contre ce qui est grave du coup c'est que je suis vraiment sur tumblr en train de taper: "death" (et je suis tombée sur une image qui m'a fait trop peur, genre je vais faire des cauchemars toute la nuit) puis "suicide", et là je suis un peu genre comme ça :eh: c'est vraiment trop triste. Heureusement que je suis en mode déconne et ironie inside car si j'étais vraiment au bord du suicide, ça serait la plus mauvaise idée du siècle. J'aurai mille formules les unes plus dramatiques que les autres pour faire mes adieux à la planête et son monde injuste :erf:.

Maintenant que j'ai visité le dark side de tumblr, je vais essayer le côté studieux pour voir si ça m'inspire pour bosser mes cours demain: fac... étudier... travailler... motivation... me semble être un bon début de mots. Je vais voir ça, je reviens vous faire part de mes observations très vite :innocent:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes