En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
air-du-temps;3921197 a dit :
helloh;3921188 a dit :
air-du-temps;3921154 a dit :
helloh;3921080 a dit :
mr-heisenberg;3921041 a dit :
helloh;3921032 a dit :
Big up de soutien & de 'bienvenue au club des addicts au sucre':facepalm:

:hugs:






Merci <3:hugs: C'est dingue quand même, j'espère que c'est juste parce qu'en ce moment j'avais pas trop le moral et que ça ira mieux quand j'irai mieux (:cretin: cette phrase est tout à fait normale)... Sinon, je sais plus quoi faire :gonk:





Je remarque que je grignote surtout quand je suis devant le pc donc j'essaye de m'occuper, de faire du sport, de sortir faire un tour bref de bouger pour penser à autre chose.
Sinon tu peux essayer de réduire petit à petit ou de prendre des gâteaux moins caloriques & chocolatés histoire de limiter la casse :erf:
Je ne pense pas qu'arrêter complètement soit une solution dans la mesure où on aura + de chance de craquer x10 par frustration.
Soutenons-nous :supermad:



C'est ce qu'on dit souvent, mais ça dépend des personnes, des risques, des objectifs.

Une amie a prit plusieurs kilos, et a décidé de les perdre. Cette fille je la connaissait paresseuse, et je savais qu'elle ne tenait pas ses objectifs. Un jour elle a décidé de manger équilibré, de réduire les quantités et de faire du sport, et elle m'a impressionnée par son courage, elle n'a jamais craqué.
Elle a tenu son objectif en toute sécurité.

En ce qui me concerne je grignotait beaucoup avant et surtout des biscuits ou des bonbons.
Je me suis dit un jour qu'il fallait que j'arrête et je pensais le faire progressivement mais finalement je ne touche plus du tout aux bonbons et je grignote des trucs plus sains.
Je ne pensais pas dire ça mais je n'ai plus envie de bonbons et biscuits du tout.
Quand j'ai envie de sucre je mange des fruits et boit des jus.

J'ai pas de kilos à perdre, mais je me soucie de ma santé future si je mange trop de bonbons, chips ..., c'est ce qui m'a motivée.
Maintenant je ne me prends pas la tête mais je suis juste satisfaite d'avoir réussi pour l'instant à arrêter de grignoter n'importe quoi.

Tout ça pour dire qu'il faut vraiment avoir un objectif derrière et y penser, sans trop se prendre la tête bien sûr. S'occuper c'est très bien aussi.


Oui ça dépend des gens bien sûr mais la plupart du temps quand tu arrêtes brutalement quelque chose que tu aimes & qui te fait du bien au moral tu ne le vis pas bien :erf:
C'est pour ça que je lui proposais quelque chose de progressif plutôt qu'un arrêt total qui pourrait avoir des conséquences sur son moral.
& puis 2 carrés de chocolat ou 1 gâteau par jour ce n'est pas non plus la mort. Le chocolat a des vertus aussi :lunette:.
J'ai, à plusieurs reprises, tenter d'arrêter les sucreries & je l'ai très mal vécu. Je n'avais de motivation pour rien, je m'énervais + facilement & je passais mon temps à y penser (ça fait un peu peur là :shifty:).
Du coup je me suis dit que ça ne valait pas le coup d'arrêter totalement donc j'ai repris mais réduit les doses & davantage regardé les calories & la compo des produits.
Mon objectif aujourd'hui est de reduire encore un peu les doses car parfois je craque & j'en mange + que la dose que je m'étais fixée au départ.

(gros déballage de vie :erf:)
Mince, je ne sais pas comment réduire les citation au dessus, ça commence à faire long.

En fait en écrivant ça je ne voulais pas lui dire d’arrêter tout de suite non plus, mais juste rappeler que c'est différend selon certaines personnes.
Je ne juge pas, et je vous souhaite bon courage :hugs:

Et je mange du chocolat noir 85% tout les jours ;)
C'est que faisait ma grand mère, elle me disait toujours que c'est bon pour la santé.
J'approuve à 100% <3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'aime pas ce livre ET Madmoizelle bug, c'est le signe !

Bonne nuit les filles :fleur:

tumblr_mhow074nfg1rcvvtao1_500.gif
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
shield;3921203 a dit :
systeme;3921190 a dit :
Je suis en train de lire un bouquin mal écrit. :facepalm: Ça m'énerve. J'avais vu les commentaires sur amazon avant d'acheter le livre, mais je m'étais dit que les gens qui disaient que c'était mal écrit devait être de grands lecteurs ou devaient pinailler un peu, et que je ne verrais rien. Mais non, je vois très bien de quoi ils parlaient :facepalm: C'est bourré de répétitions, le raisonnement est mal construit, il n'y a pas de réel plan, toutes les parties se répètent... C'est dur quand on est habituée à lire @jeanne-des-brumes ou @shield :gonk:
Les madmoizelles me rendent exigeante :cretin:

Oh mais comment t'y vas toi :drama: (hé c'est la première fois que j'utilise ce smiley!)
Grave :lol: @systeme je t'annonce l'explosion imminente de mes chevilles, j'espère que tu as de quoi payer l'opération pour réparer tout ça :ko:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
:hello: Ca faisait longtemps. Les préparatifs de voyages m'ont bien occupée.

Plus qu'une journée à Paris et je m'envole pour l'Australie. Mon sac est prêt après plusieurs heures d'organisation je vais enfin aller au lit :)
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Hello!

Je suis debout, ah ah. J'ai mis le réveil à 7h (me suis levée à 7h30, mais dans l'ensemble je suis fière de moi, normalement c'est à 10h que je me lève). Bref: MOTIVATION :rockon:.

Le seul point négatif, c'est ce roman microscopique que m'a laissé ma soeur sur post-it pour m'expliquer qu'elle se souvenait plus de son code de vérouillage de téléphone, et que malheureusement, au bout de 30 essais le portable se bloque (j'en déduis qu'elle a essayé 30 fois, elle me désespère parfois). "As-tu une idée?" finit-elle tout innocemment.
Ben comment dire... oui, appeler Orange... Mais comment dire... je te soupçonne d'avoir laissé un tel mot pour que justement, je me charge d'appeler orange -_-. Donc moi qui voulait une matinée sans distraction, je vais devoir passer une demi-heure au téléphone à expliquer cette histoire incompréhensible, et surtout à convaincre la personne au bout du fil que vraiment, je suis honnête, que ma soeur est au courant que j'essaie de débloquer son téléphone, et que non je ne l'ai pas volée ou n'essaye pas de fouiller son contenu -_-.
Joie.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@crepuscule Je crois que tu peux t'en sortir et passer ta matinée tranquille : les FAI ne permettent pas à d'autres de débloquer un téléphone ! Ca m'est déjà arrivé, j'étais à l'étranger donc j'ai demandé à ma mère de les appeler pour moi, ils n'ont jamais voulu lui débloquer quoi que ce soit... Tu pourras toujours dire à ta soeur qu'ils t'ont dit non, mais dans tous les cas, ne perds pas ton temps à appeler, c'est à elle de le faire ;)
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
crepuscule;3921267 a dit :
Hello!

Je suis debout, ah ah. J'ai mis le réveil à 7h (me suis levée à 7h30, mais dans l'ensemble je suis fière de moi, normalement c'est à 10h que je me lève). Bref: MOTIVATION :rockon:.

Le seul point négatif, c'est ce roman microscopique que m'a laissé ma soeur sur post-it pour m'expliquer qu'elle se souvenait plus de son code de vérouillage de téléphone, et que malheureusement, au bout de 30 essais le portable se bloque (j'en déduis qu'elle a essayé 30 fois, elle me désespère parfois). "As-tu une idée?" finit-elle tout innocemment.
Ben comment dire... oui, appeler Orange... Mais comment dire... je te soupçonne d'avoir laissé un tel mot pour que justement, je me charge d'appeler orange -_-. Donc moi qui voulait une matinée sans distraction, je vais devoir passer une demi-heure au téléphone à expliquer cette histoire incompréhensible, et surtout à convaincre la personne au bout du fil que vraiment, je suis honnête, que ma soeur est au courant que j'essaie de débloquer son téléphone, et que non je ne l'ai pas volée ou n'essaye pas de fouiller son contenu -_-.
Joie.
Oh putain! Le téléphone est au nom de ma tante :facepalm: :eek: j'avais complètement oublié ça!
Et ben alors là je suis pas rendue... "la ligne est au nom de ma tante... pardon, son adresse? Heu, je ne sais pas... région parisienne ça suffit?" "oui, voilà... et donc le téléphone appartient à ma soeur...".
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
hawley;3921269 a dit :
@crepuscule Je crois que tu peux t'en sortir et passer ta matinée tranquille : les FAI ne permettent pas à d'autres de débloquer un téléphone ! Ca m'est déjà arrivé, j'étais à l'étranger donc j'ai demandé à ma mère de les appeler pour moi, ils n'ont jamais voulu lui débloquer quoi que ce soit... Tu pourras toujours dire à ta soeur qu'ils t'ont dit non, mais dans tous les cas, ne perds pas ton temps à appeler, c'est à elle de le faire ;)
J'opterai bien pour cette idée... mais une fois j'ai réussi pour maman, donc qui sait :/ nouveau challenge. Mais je suis pessimiste tout de même...
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je dois prendre le train dans 20 minutes , je suis toujours pas habillée :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes